Voir la version complète : hartz
slt tlm j aimerais savoir comment ont connait une femelle roller svp vu quelle chante pas . j aimerais savoir des explications ca m aiderais bcp merci
delgado robert
28/05/2006, 08h25
abdel, bonjour
tu ne peux pas le savoir comme tu le dis elle ne chante ; tu peux le voir au numéro de bague si tu connais les numéros des éleveurs, sinon il faut les acheter chez des gens qui ne font que du hartz.
AMITIES " un passionné d'oiseaux"(bird-) #youpie# :Animaux23
merci delgado robert pour la reponce le probleme que l eleveur ou jai acheter 4 femelle ne bague pas ses oiseaux mais il ma confirmer que c est des roller jai vue le pere et la mere mais par exemple je ne les pas ecouter chanter pour juger moi meme cause manque de temps et aussi le pere etais dans la mue ma questions et la suivante suppossant que l eleveur c est trompe a propo de ses canaris et moi jai mit un male roller avec ses femelles c est quoi le resultat a votre avis merci ?
personne pour me repondre :sm5:
ça va donner autre chose qu'un VRAI canari harz!
Mais cela ne veut pas dire que les petits seront mauvais, tu peux avoir de bons sujets ! amis la race serair diluée!
A+
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org