PDA

Voir la version complète : Jeunes Assis

nathalie2419
27/05/2006, 09h51
Bonjour

Mes 3 1ers jeunes (49 jours) sont souvent assis, j'ai examiné leurs pattes mais n'ai rien vu de gonflé, par moment le haut est un peu violet . Ils mangent bien, se déplacent correctement, se tiennent parfois aussi dressé sur leurs pattes mais se remettent après assis.
J'ai un autre jeune de 30 jours qui lui ne s'assoit pas. Est ce qu'ils manquent de place ou d'exercices ?
Je vous met des photos |slt:|
16128

16129

pom
27/05/2006, 10h10
ils ne m'ont pas l'air malades ... :tristoune

à cet age, ils sont en pleine mue, ça les fatigue un peu
tu leur donnes des vitamines ?

Sofian
27/05/2006, 10h55
|slt:|
Quelles vitamines faut il donner ?:tristoune
Mutavit par exemple? :tristoune

A bientot |slt:|

phil11
27/05/2006, 11h00
Ne t'inquiète pas tous les jeunes prennent cette posture. Ca leur passera en grandissant.

pom
27/05/2006, 11h06
|slt:|
Quelles vitamines faut il donner ?:tristoune
Mutavit par exemple? :tristoune

A bientot |slt:|

par exemple oui ;)

Sofian
27/05/2006, 11h09
Ok merci, et le meilleur coktail ca serait quoi?........
En vitamines biensur..........#youpie# pas en boisson........|lol|

By |slt:|

pom
27/05/2006, 11h25
Ok merci, et le meilleur coktail ca serait quoi?........
En vitamines biensur..........#youpie# pas en boisson........|lol|

By |slt:|

mutavit, c'est très bien : il contient des vitamines clasiques plus des acides aminés souffrés qui permettent une bonne repousse des plumes

et toujours un peu de patée avec

personnellement, j'utilise du Nekton Bio pour la mue, mais il faut un certain nombre de pious pour le conditionnement qu'ils proposent ;)
(j'ai acheté un pot de 75g l'été dernier pour 6 piafs et j'en ai encore un peu ...)

sinon, en cocktail pour humains, aujourd'hui je propose quelque chose à partir de rhum accompagnés d'accras, histoire d'apporter un peu de soleil dans les maisons à défaut de l'extérieur #youpie#