Voir la version complète : Ils sont arrivés !
Coucou tout le monde, Je suis super contente deux oisillons sont arrivés le 22 et deux autres le 23 mai. J'avais peur de m'y être prise trop tard cette année. J'avais mis deux femelles dans la même cage avec un mâle car lorsqu'elles étaient dans la volière elles ne faisaient que pondre pour rien car il n'y avait pas de mâle à leur étage (rez-de-chaussée) j'ai finalement dû les séparer et leur partager les petits car elles couvaient toutes les deux dans le même nid (pas pratique) maintenant elles les couvent chacune dans une cage et ils m'ont l'air d'être nourrit convenablement, je vérifie le jabot plusieurs fois par jour. Si j'ai la chance de les tenir en vie un des petits est prévu pour ma mère car elle pleurait cette semaine son canari est mort ce week-end, elle l'avait depuis plusieurs années et elle l'aimait beaucoup. Les autres iront dans la volière. Mic. #)
titou6603
26/05/2006, 22h13
Félicitations et je te souhaite que tout marche bien afin de pouvoir en donner un à ta maman :Animaux23
bonne chance
bisous
Mireille
Félicitations pour ces naissances et bonnes continuations pour l'élevage, en plus le carnet de commande se rempli.
peggy283
26/05/2006, 22h14
felicitations
et j'espere que tes petits se porteront super bien
peggy
pintasilgo
26/05/2006, 22h15
Bonne nouvelle ET bonne continuation .. des photos dès que possible svp
A bientot :bravo_hap
nathalie2419
26/05/2006, 22h18
Bravo et bonne continuation |slt:|
Bravo bonne continuation :bravo_hap
il n'y a pas de raison
et ta maman va etre super contente
bravo et felicitation
bravo pour ces naissances..!!#)
bravo pour ces petits ,j'espere que tu nous fera des photos des que tu pourras de ce petit monde.http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1119-1148478435.gifhttp://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1119-1148478457.gif
félicitation pour ces petits et bonne continuation pour la suite
amitiés fifi59(bird-)
bonnes nouvelles, tiens-nous au courant pour la suite :bravo_hap
Félicitations pour ces naissances et bonnes continuations pour l'élevage, en plus le carnet de commande se rempli.
Salut Freddo, Je n'ai pas de carnet de commande, je ne vends pas mes canaris :) . Pour maman c'est exceptionnel, je lui en donnerai un mais faudra qu'elle attend qu'il grandit, je ne peux me résoudre à en donner un de ma volière que j'ai depuis plus d'un an maintenant, tu vas peut-être me trouver un peu égoïste mais j'y suis habituée et je les aime même si souvent ils me donnent une maison comme une porcherie je leurs pardonne bien vite. Je mettrai des photos dès que possible. Merci à tous pour vos gentils messages. Bye. Mic. #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org