Voir la version complète : oiseau en boule
djazzmann
26/05/2006, 11h33
:( bonjour les amis , voila depuis quelques jours , a peu pres 5 jours , j'ai un canari jaune qui s'est mit en boule au fond de la cage , et ne bouge pas trop , il se nourrit tres peu , et est un peu faiblouillard , j'ai soufflé sur son ventre , il a l'air gonflé et un peu bleuatre , sinon il ne presente pas de symptomes de maladie respiratoire ( il respire normalement) , hier je lui ai mis une goute de vitobel M4 dans le bec , et puis aujourd'hui une goutte de complexe multivitamine , dans le bec aussi , pour info dans mon pays il n'existe pratiquement que les produits "vitobel" donc si vous pouviez me conseiller quelque chose priere de le faire dans la gamme ou meme autre chose je me debrouillerais
merci
bonjour moi je pense que ton oiseau a un prbleme de foi sil il nest pas en reproduction met le au regime alpiste et tu peut lui donner océproven
amitiés fifi59(bird-)
djazzmann
26/05/2006, 20h01
bonjour moi je pense que ton oiseau a un prbleme de foi sil il nest pas en reproduction met le au regime alpiste et tu peut lui donner océproven
amitiés fifi59(bird-)
salut fifi et merci beacoup pour la reponse , je vais faire ca des demain , mais stp pour info , de l'oceproven tout d'abord c'est quoi et ou peut on en trouver (pharmacie ou animalerie) ? et quel dosage ? encore merci par avance
Djazz
tu trouve océproven en pharmacie
et pour le dossage tout et epliquer sur la notice
amitiés fifi59(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org