Voir la version complète : un conseil svp
|lol| hier soir j'ai voulu nourrir le plus jeune des oisillons, il paraissait si faible; aprés ça la femelle n'a plus couvé(ni le male); j'ai retrouvé les 4 petits morts ce matin alors laisser faire la nature ou alors sortir le dernier et s'en occuper jusqu'au bout et pas le remettre dans le nid pour ne pas perturber la femelle? quel conseil me donneriez vous? (les petits, pour le plus vieux avaient 5 jours):(
apdcanari
25/05/2006, 20h26
Bonsoir,
L'EAM n'est pas conseillé en canariculture, la nature est bien faite, et les parents savent bien s'occuper des jeunes.
On a tendance à trop vouloir les aider, alors que la plupart du temps, il est conseillé de ne pas y toucher.
Tu le sauras pour la prochaine fois :tristoune
Bonne soirée,
Cédric #)
oui c'est vrai mais à vouloir trop bien faire on fait des betises. cette année je n'ai pas de chance avec ce couple la premiere couvée n'as pas éclos, la 2ieme morts. vais je pouvoir lui faire faire encore une couvée?
apdcanari
25/05/2006, 20h39
oui c'est vrai mais à vouloir trop bien faire on fait des betises. cette année je n'ai pas de chance avec ce couple la premiere couvée n'as pas éclos, la 2ieme morts. vais je pouvoir lui faire faire encore une couvée?
Une 3ème couvée..pour moi non..
Cédric #)
oui l'elevage c'est pas facile :(
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org