Voir la version complète : Couleurs de mes petits
Salut a tous j'ai 5 petits de 11 jours issus d'un pére jaune schimmel et d'une mére ivoire intensive comment vont étre mes petits???
Aidez moi svp amicalement sulli!!!!!!!
tous les jeunes seront jaunes mais les jeunes mâles seront jaunes porteurs d'ivoire ;)
Merci beaucoup fabien j'ai un autre petit dans un nid issu d'un pére blanc récessif satiné et d'une mére jaune intensive comment sera le petit?
#)
si tu as deja ce petit le plus simple est d'attendre que ces plumes poussent et comme sa tu sauras sa couleur.....http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1119-1148408416.gif
Non mais je veux savoir dés maintenant tout en sachant que ce petit a les yeux rouges déja!!!!!!!:(
ha oui mais on veux tous savoir ,meme quand ils sont dans les oeufs |lol| la couleur qu'ils auront mais....il suffit parfois d'etre patient et on fini par le savoir ...http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1119-1148478457.gif
ou alors je peux te predire qu'il sera blond au yeux bleu....
Bon allez sérieusement comment sera ce petit???
Amicalement sulli!!!
pour je pense quil seras blanc ce jeune
amitiés fifi59(bird-)
d'un pére blanc récessif satiné
#)
?? tu peux mettre une photo du mâle ?
OK pas de problémes le papa est blanc et la maman c'est la jaune intensive alors dites moi svp amicalement sulli:mellow:
Personne ne m'aide:mad: sa fait 8 heures que j'attends une réponse aidez moi svp!!!!!!!
fabien t'a repondu a 17h06 donc tu compte vite |lol||lol|8 heures.http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1119-1148408409.gif
ton poste est a 18h51,sa fait pas 8h
excuse-moi Opales, mais j'ai aussi des occupations à côté du forum, je ne reste planté devant mon moniteur en attendant que tu poses tes questions...
pour ce qui est de l'accouplement blanc récessif X jaune ,les jeunes seront jaunes porteurs de blanc récessif .
pour les yeux rouges on verra plus tard...
Désolé fabien mais ce message n'était pas adresser a toi particuliérement alor je n'en veux a personne!!!
Par contre on m'a dit que si les peties avaient les yeux rouges se seraient des femmeles est ce que vous confirmer???
Aidez moi svp amicalement sulli!!!
Personne pour confirmer???
tu s'emble super presse pour savoir de qu'ele couleur ils vont etre pourquoi ne pas attendre ??
je ne comprends pas
la patience est une regle de l'art dans l'elevage
brice57200
25/05/2006, 23h22
excuse-moi Opales, mais j'ai aussi des occupations à côté du forum, je ne reste planté devant mon moniteur en attendant que tu poses tes questions...
pour ce qui est de l'accouplement blanc récessif X jaune ,les jeunes seront jaunes porteurs de blanc récessif .
pour les yeux rouges on verra plus tard...
Salut Fabien
Sur ce genre d'accouplment ni aurait il pas 50% de blanc et 50% de jaune porteur ?
Salut Fabien
Sur ce genre d'accouplment ni aurait il pas 50% de blanc et 50% de jaune porteur ?
salut Brice
le résultat que j'ai donné est basé sur un blanc récessif à hérédité jaune. dans ce cas tous les jeunes seront jaunes/blanc récessif.
mais il est vrai que si le mâle blanc récessif est à hérédité jaune ET blanc dominant, alors il y aura effectivement 50% de jaunes/blanc récessif ET 50% de blanc-dominant/blanc récessif
Merci beaucoup et les yeux rouges du petit signifie quoi???
Merci d'avance amicalement sulli!!!:bravo_hap
Fabien tu ne pourrais pas m'aider stp amicalement sulli!!!:(
les yeux rouges semblent indiquer une mutation qui inhibe la mélanine , possible satiné... ce qui voudrait dire que les jeunes aux yeux rouges seraient des femelles.. :tristoune
Oui fabien je te l'avait déja dit le pére est un blanc récéssif satiné et la mére une jaune intensive et je vous envois une photo du petit qui est jaune aux yeux rouges!!!!
Voila dans l'ordre des photos:
1ére: maman jaune intensive
2éme:papa blanc récessif satine
3éme:petit jaune aux yeux rouges.
Svpa aidez moi encore sur ce petit amicalement sulli!#)
Opales j'ai une question à te poser : est-ce-que tu te moques du monde ? je viens d'essayer de te donner l'explication pour les yeux rouges, et je t'ai donné l'explication pour le croisement blanc récessif X jaune... que veux-tu de plus ???????
Excuse moi fabien non je ne me fout pas du monde mais je voulais savoir ce que tu en penssez par rapport a mes photos:( :mellow: !!!!!
Re salut je n'est pas voulu ouvrir un autre sujet mais voila mes petits ont désormais tous leur plumage et il y en a 3 plus clairs donc a priori ivoire et 2 plus foncés donc shimmel est ce possible?pouvez me renseigner un peu plus svp amicalement sulli!!!!:bravo_hap
toujours aussi pressée on dirait!?!:sm5: |ban| :icon_m_en
Personne ne m'aide ceci me decoit de plus en plus:(
Personne ne m'aide ceci me decoit de plus en plus:(
a bon tu crois qu'avec les reactions que tu as ,les gens ont envie de t'aider,on te l'a deja dit plusieurs fois d'etre plus patient ,mais tu as vraiment pas compris que si tu met ce genre de poste:sm31: est sa sans arret,on n'en a meme pas envie
Vous avez vu j'ai attandu 2 jours et toujours pas de réponses c'est désolant!!!
met les photos de tes petits sa sera plus simple de voir comment ils sont et leur couleur
Allez Opales on va calmer ses ardeurs et mets des photos et on te dira tout !!!
Salut Opales,
Les gens ne vont pas tous, tous les jours sur le forum! Si tu prends mon cas, je suis présent en semaine.
Pour répondre à la question que tu poses, il faut des photos.
A bientôt.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org