Voir la version complète : deuxième couvée
Etes vous confronté à ce problème, des femelles ayant bien élevé la première fois, posent des problèmes pour la deuxième nichée et nourrissent très mal. |lol|
nathalie2419
24/05/2006, 08h11
BONJOUR
JE N'AI PAS CE PROBLEME, PAR CONTRE UNE FEMELLE QUI AVAIT DONNE NAISSANCE A 4 BB A LA 1ERE TOURNEE N'A EU QUE DES OEUFS CLAIRS AU 2EME TOUR.
PEUT ETRE SONT ELLES PLUS FATIGUEES D'AUTANT QUE LA MIENNE N'A PAS EU DE REPOS ENTRE LES 2 TOURS . #)
nico du 59540
24/05/2006, 08h23
non moi aucun probleme et la elle a 5 oeufs prevus pour le 03 juin et elle est a sa 3.eme couvée.
Actuellement un de mes couples (fiorino) qui a élevé 4 jeunes au 1er tour est maintenant sur 3 autres jeunes mais ne nourris presque pas, la femelle reste soudée sur son nid.
Lorsque je la fait sortir de son nid elle a le ventre tout mouillé tellement elle couve fort ???
POURQUOI ???? au 1er tour les plus beaux jeunes de l'élevage et maintenant je dois nourrir moi même si je veux espérer les sauver. :mad:
Angel,
Je déplace la discussion, elle n'est pas dans le bon forum |slt:|
didier du 78
24/05/2006, 09h41
non moi aucun probleme et la elle a 5 oeufs prevus pour le 03 juin et elle est a sa 3.eme couvée.
moi j'ai pas de souci pour cela 2 femelles viennentd'avoir leurs petits du 2eme tour 1 l'eclosion est prevue pour le week-end et 2autres prépares leur nidpour le 3eme tour donc pour l'instant 9 jeunes sont nés le week-end dernier 5 pour celui qui arrive et tout se passe bien les parents assument leurs roles a merveille:D
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org