PDA

Voir la version complète : Realisation d'une installation

le piaf
24/05/2006, 01h15
bonjour,
je vais realiser une serre/voliere, une piece d'elevage, et un parcours exterieur.

Pour les volieres de la piece d'elevage, je cherche des fournisseurs de panneaux modulaires 2mx1m, 2mx0.5m, 1mx1m, et 1mx05.
Je souhaite pouvoir faire la plupart des interventions de l'exterieur des volieres. Je cherche donc des panneaux avec de multiples possibilites de trappes d'acces pour les nids, tablettes de nourissage, etc.

Pour le parcours exterieur, je cherche une entreprise capable de realiser une voliere en fer forge avec des arrondis 'a l'ancienne', dans le nord de la france ou dans le Tournaisis.

Si vous connaissez des fournisseurs disposant de ce type de materiels, je vous remercie d'avance pour vos reponses et conseils.
David

pintasilgo
24/05/2006, 05h11
Bonjour et bienvenu sur le forum d'APDC
Bonne réussite a tes projets

chtiseb
24/05/2006, 07h29
bonjour et :panneauxa

(bird-) Bonne continuation pour ton installation et met nous des photos quand elle sera fini(bird-)

fifi59
24/05/2006, 09h02
:panneauxa :panneauxb

amitiés fifi59(bird-)

xav0203
24/05/2006, 09h06
:panneauxa et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, nous sommes là pour t'aider

Jean-Yves
24/05/2006, 09h28
Bienvenu David sur le forum !!! :panneauxa

Tu veux réaliser une résidence 4 étoiles !!! :D
#)

didier du 78
24/05/2006, 11h40
bonjour,
je vais realiser une serre/voliere, une piece d'elevage, et un parcours exterieur.

Pour les volieres de la piece d'elevage, je cherche des fournisseurs de panneaux modulaires 2mx1m, 2mx0.5m, 1mx1m, et 1mx05.
Je souhaite pouvoir faire la plupart des interventions de l'exterieur des volieres. Je cherche donc des panneaux avec de multiples possibilites de trappes d'acces pour les nids, tablettes de nourissage, etc.

Pour le parcours exterieur, je cherche une entreprise capable de realiser une voliere en fer forge avec des arrondis 'a l'ancienne', dans le nord de la france ou dans le Tournaisis.

Si vous connaissez des fournisseurs disposant de ce type de materiels, je vous remercie d'avance pour vos reponses et conseils.
David
:panneauxa :panneauxb bonne chance pour ton projet met nous des photos quand il sera realiser car il devrait etre beau

amitiées didier du 78|slt:|

lilili
24/05/2006, 12h08
:panneauxa:viveapdc::panneauxb

sion
24/05/2006, 12h13
Zé bé :p du boulot en perspective!!! Sa va être splendide, tu compte avoir combien de canari??