Voir la version complète : combien de temps?
ça fait 1 semaine que j'ai séparé mon couple de canaris en attendant que ma femelle fasse le nid, mais combien de temps je dois les laissés séparés, car elle meurt d'envie de retrouver son compagnon mais elle fais pas le nid... help
ils sont souvent face a face devant la grille et elle elle pousse des cris et lui passe beaucoup plus de temps qu'avant a chanter, si ça peut etre une indication...:huh:
merci pour vos réponses!!
y'a personne pour me répondre et m'éclairé? :(
Je ne prolongerais pas leur supplice.:-°
canari60
23/05/2006, 23h01
oui la il faut les remettre ensemble #)
Du même avis que Gilbert... Le supplice a été assez long :D
donc votre avis c'est de les remettre ensemble meme si elle n'a pas construit son nid?
j'attend une reponse et si vous restez sur vos positions je les remet ensemble|-_i-|
donc votre avis c'est de les remettre ensemble meme si elle n'a pas construit son nid?
j'attend une reponse et si vous restez sur vos positions je les remet ensemble|-_i-|
Oui réessaye de les mettre ensemble. Elle va refaire son nid si elle se sent prête
merci j'y cours de suite les remettre ensemble!|slt:|
Tiens-nous au courant des nouvelles de ton couple... |slt:|
titou6603
24/05/2006, 14h45
Bonne chance !!
moi quand je les ai remis ensemble elle n'avait pas fait son nid et à ce jour elle couve 4 oeufs !!
tu vois avec de la patience tout arrive :D
bonne journée
biz Mi
tu en as de la chance titou!
ben je les ai remis ensemble mais lui du coup chante plus et chacun va manger ce que l'autre avait meme si c'est la meme chose! lol
mais ils sont pas si proche que ça, on dirait que leur envie de se voir est parti, on dirait meme un vieux couple qui se connait mais qui se porte plus attention...
enfin bref je verrais dans quelques jours comment ça évolue!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org