PDA

Voir la version complète : oeufs non éclos

cath34
23/05/2006, 14h17
Bonjour à tous et toutes,:(17):

Voila, lorsque je me suis inscrit sur le site, je vous ai demandé un renseignement à savoir comment reconnaitre si un oeuf était viable ou non.

ben voila, aujourd'hui j'ai fais le test mais rien ne sait passé, en plus l'intérieur des oeufs me paraissent tous durs.

Cela fait trois couvées qu'elle fait et toujours rien, pourtant elle ne manque pas d'attention envers ses oeufs, peut etre est elle trop jeune? Je l'ai acquise dans une animalerie en début d'année 2006, mais quant à savoir son age aucune idée.

à bientot cat

freddo
23/05/2006, 14h22
Est ce que par hasard elle serait baguées (pour savoir son âge) ? De plus il arrive qu'un couple ne fonctionne pas correctement ou du tout une année et marche l'année suivante. Donc enlève le nid tu peux si tu as la possibilité séparer mâle et femelle et attend au moins une semaine pour refaire une dernière tentative. Tu peux essayer de te procurer de la vitamine E et mettre un peu de pâtée à ton couple !!

cath34
23/05/2006, 14h29
Est ce que par hasard elle serait baguées (pour savoir son âge) ? De plus il arrive qu'un couple ne fonctionne pas correctement ou du tout une année et marche l'année suivante. Donc enlève le nid tu peux si tu as la possibilité séparer mâle et femelle et attend au moins une semaine pour refaire une dernière tentative. Tu peux essayer de te procurer de la vitamine E et mettre un peu de pâtée à ton couple !!

oui elle est baguée pour ce qui est de la patée, je leur en met, je leur met également deux fois dans leur eau du toni'calc qui fais calcuim phosphore et magnésuim. ensuite pour l'ai séparer cela va etre difficile car je n'ai plus de cage en stock.

à bientot cat(bird-)

cath34
23/05/2006, 14h36
Tu pourrais mettre aussi ferti-vit de chez Orlux. Ce sont des vitamines qui fonctionnent assez bien.
On en vend en animalerie.

Et sur la bague , que fait-il écrit ?

ok merci pour le conseil, je vais essayer avec ce produit.
sur la bague je n'ai pu lire que ceci? 048 143 05 E(bird-)

ultessa
23/05/2006, 15h45
(bird-) le chiffre 05 doit vouloir dire qu'il est de 2005 je pense
celine:Animaux23