Voir la version complète : bonjour
Bonjour à tous,voila c'est décidé je m'y remet.Il y a 20 ans,j'ai abandonné l'élevage des canaris par manque de temps (trop de travail et horaires difficiles).Mais depuis janvier 2006, c'est la prépension à 54 ans:splitform .Je vais donc me mettre en route pour la saison 2007 , construire des cages,une volière intérieure et surtout rechercher en Belgique les quelques sujets qui vont me permettre de relancer mon élevage.
A bientôt.
olivier b
22/05/2006, 19h56
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Salut à toi,camarade pré-pensionné.
Sois le bienvenu sur le forum d'APDCANARI
Bonsoir et :panneauxa |slt:|
Bonne chance (bird-) pour la repro(bird-) en 2007 (bird-)
bienvenu a toi http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1119-1148109401.gifhttp://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1119-1148109633.gif
bienvenue sur le forum #)
Bonsoir Michel,
Je te souhaite la bienvenue sur APDC.
J'aime bien la définition de ton métier dans ton profil, je commence à penser que d'ici peu j'en ferai de même.
Pour tous ce qui est questions, renseignements ou articles sur nos (bird-)(bird-), tu ne pouvais pas mieux choisir que APDC. |slt:|
didier du 78
22/05/2006, 20h46
Bonjour à tous,voila c'est décidé je m'y remet.Il y a 20 ans,j'ai abandonné l'élevage des canaris par manque de temps (trop de travail et horaires difficiles).Mais depuis janvier 2006, c'est la prépension à 54 ans:splitform .Je vais donc me mettre en route pour la saison 2007 , construire des cages,une volière intérieure et surtout rechercher en Belgique les quelques sujets qui vont me permettre de relancer mon élevage.
A bientôt.
:panneauxa :panneauxb bonne reprise pour ton élevage
amitiées didier du 78
Bienvenue à toi
:apdcvive:
Bienvenue a toi et félicitation pour ta prépension.
A quand la mienne 60-62 ANS ????:D
pintasilgo
23/05/2006, 11h50
Bonjour et bienvenu sur le forum d"APDC bon courage pour tes projets
:panneauxa et :panneauxb
Que cherches-tu comme genre de canaris ?
Canaris de couleurs ? de posture ? ou de chants ?
L'espoir fait vivre|slt:|
bonjour et bienvenue,
bonne reproduction pour 2007.
cat(bird-)
delgado robert
24/05/2006, 16h31
bonjour a toi de la part d'un marseillais qui aime ton pays mais il manque le soleil c'est decidé un jour il faudra que je fasse le voyage car pour moi ton pays et le top en matiére d'élevage de toutes sortes d'oiseaux et aussi bien quand matériel pharmacetique chez nous en france a part les vitamines la gamme n'est pas trés etendues pour nos amies les oiseaux . ( a 54 ans j'espere que tu es la patate comme moi ) je te souhaite de trouver se que tu cherche mais je sais que chez toi tu na que l'enbarra du choix un passioné d'oiseaux robert :bravo_hap #youpie# (biere) (bird-)#) :animezoo0 |slt:|
:panneauxa :panneauxb et bonne chance avec ton futur élevage
amitiéefifi59
:panneauxb et bonne chance pour ton élevage |slt:|
salut |slt:|
bienvenue parmi nous(bird-) gege42(bird-)
:panneauxa et :panneauxb
Que cherches-tu comme genre de canaris ?
Canaris de couleurs ? de posture ? ou de chants ?
Merçi à tous pour vos messages de bienvenue.
Mon choix est le canaris de couleur.
Le plus tôt possible ,tu vas voir c'est super et on s'y habitue très vite.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org