PDA

Voir la version complète : mon canaris

provence
22/05/2006, 18h32
:animezoo0 :animezoo0 :animezoo0 (bird-) (bird-) (bird-)
ce soir enfin je suis vraiment contente et soulagée,en effet je ne sais si je vous ai déjà dit ( avec tous ces evènements j'ai la mémoire qui flanche ! ) Titou mon petir male a été "tué " apetit feu par un mandarin,la preuve avant hier lorsqu'on a vu le mandarin piquer et arracher les plumes sur la tête de la femelle ,j'ai de suite séparé et lacer un appel sur tous les forums connus,et une jeune Fille de l'Ardèche a bien voulu que je les lui donne,nous les avons donc emmener a 40 km d'ici .
cette jeune fille en a plus de 40 ,80 oeufs (pas tous bons)et d'innombrables autres espèces,elle m'a vraiment "sauvé la vie du canaris restant...
Du coup ce matin Pierre et moi sommes vite allés en acheter un car j'avais peur qu'elle s'ennuie dans le même magasin ou j'avais acheté les deux mais 50 € pièce...Je pouvais en avoir de tres beau a 18 € en faisant 250 km ou des jaunes simples à 15 € pas tres loin de chez moi.voilà je vous le présente(bird-) (bird-) Pouvez-vous me dire ce que c'est comme oiseau????

félix
22/05/2006, 19h03
il s'agit d'un noir rouge( bronze)|slt:|

pom
22/05/2006, 19h30
un beau titi -)-