Voir la version complète : pigeons
sniiiiiiiiiiiiiif. des pigeons ont construi un nid sur une des poutre de ma maison. j' ai vu les petits grandir et ils étaient vraiment trop chou. et puis j'en ai vu un qui a pris son premier envol et a atteri sur le sol. mais un chat en a profité et hop, je l'ai vu le manger. :(
c'est vraiment triste parce qu'il venait de voler pour la première fois:(17):
(je sais que ca n'a rien a voir avec les canaris mais c'était pour vous faire part de ça. snif...)
nico du 59540
21/05/2006, 21h13
ha bin mince , desolé pour toi.
tu as sorti ta carabine pour ce co... de chat j'espere ?
non je rigole ne fais pas cela mais je suis vraiment desolé pour toi sa doit eceurer
C'est la loi de la nature. Enfin très modifié par la présence des chats !!!:sm24:
Martine2
23/05/2006, 19h46
Les chats adorent les pigeons, un fortifiant pour eux.. mon vieux chat de 17 ans (qui est morte) en a mangé des centaines sur sa longue vie..
Florianne
23/05/2006, 20h56
Quetsch les guette mais n'arrive jamais a les attraper et comme ca l'agace beaucoup, elle se met au dessous du nid et elle feule comme pour leur dire "descendez un peu pour voir" |lol|
Chez nous, c'est le chien qui s'amuse a aplatir les bébés pigeons avec ses pattes...C'est pas mieux...:(
Martine2
23/05/2006, 23h42
C'est mon père qui les tuait pour le chat (un chaque dimanche) et oui des barbares..
Pour Martine 2 ,je sais pas mais ça vous parez normal et amusant en plus en faites dans la logique c'étai le chat qu'il fallai tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org