Voir la version complète : 1er bébé
bonjour tlm:oeuf1:
ça y est, mon premier oisillon est arrivé ce matin#) ; à 9h30, il ny avait rien donc il a du eclore avant midi, je nai pas vu la chose se faire.c'est trop génial-)- ; mais toujours pas le 2ième; peut-il éclore que demain?
il reclame deja a manger..-.( c'est minuscule, un pti bout de chair "rose", avec qqu duvets! jespère que ca va bien se passer. la cage est dans ma salle. ya t-il des precautions speciales à prendre? la télé par exemple au niveau du son??
la lumière?? sinon, je n'ai rien a faire de special?
oh làlà, jen tremble!gros bisous(')
http://up.mezimages.com/up/05/miniature/mini_812065DSCN0797.JPG
http://up.mezimages.com/up/05/miniature/mini_812090DSCN0798.JPG
celine
Félicitation Ultessa :bravo_hap elicitaion une autre fois
je suis bien content pour toi. moi mes quatres ouefs sont programés a eclore le 3 juin si tout va bien . je croise les doight.
f
merci medi, bonne chance a toi
bye celine#)
patoche001
21/05/2006, 17h33
super content pour toi en espérent que tu en n'ai d'autre |slt:|
c'est super tu dois etre vraiment contente(bird-)(bird-)(bird-)
:bravo_hap bravo:bravo_hap
n'est-ce pas que c'est hot !!!
:bravo_hap
Tu as l'air vraiment contente en plus !
hihihi tu me fais penser a moi,
avec le son de la tété et tout...
on est des mères-poules
on veut tellement bien faire et rien gaffer !!!
(bird-) (bird-) (bird-)
Allez, félicitations et le 2e petit ben
il peut même arriver 1 jour plus tard
moi c'est arrivé et il était bien
en santé alors bonne chance !!!
:bravo_hap Longue vie à tes petits.........:bravo_hap
titou6603
21/05/2006, 20h27
Félicitations super génial :bravo_hap :bravo_hap
tiens nous au courant si le 2ème pointe son bec :D
bisous bisous
Mireille
didier du 78
21/05/2006, 20h41
merci medi, bonne chance a toi
bye celine#)
#bravo# je suis content pour toi maintenant ilne te reste plus qu'à donner de la patée tout les jours pour que la femelle le nourrisse bien tu peu rajouter sur la patée les 2 produits suivant qui sont bio-digest et probi-zyme de chez orlux que tu soupoudre dessus pas besoin de mettre une cuiellere entiere juste un petit fond de chaques produit tout les jours c'est bon biensur tu donne aussi des graines et de l'eau fraiche tout les jours|slt:|
felecitation
oui c'est genial d'avoir des petites boules de duvet
:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap
merci a tous pour vos gentilles reponses; oui je suis très contente, surtout que ce soir, en rentrant, le 2 nd été arrivé!!#youpie#
je ne l'avais pas vu au début, la maman était dessus; et puis elle s'est mise debout, mais il ma fallu quand mêm regarder avec mon stylo lampe pour eclairer cette petite tête sur des plumes, enfin je ne voyais plus qui etait qui et où!!
je crois quil vaut mieux eviter les phtos n'est ce pas?en + le flash s'allume; et jimagine quil ne faut pas deranger Pimprenelle, la maman; déja ce matin,jai approché ma main du nid elt elle ma piqué!!:(
bisous a tous
merci encore
celine
Félicitations pour les petits ! Mes premiers petits c'était l'année passée et j'étais aussi affolée, j'avais peur de ne pas leurs donner assez de nourriture, qu'ils n'aient pas assez chaud aussi, je me dépêchais le matin pour m'occuper de toute la famille. Ce sont des moments merveilleux et par la suite rigolo lorsqu'ils font leurs crottes hors du nid et lorsqu'ils en sortent. Mic.
pintasilgo
22/05/2006, 09h12
Voilà une bonne nouvelle . BRAVO
bonsoir a tous(bird-)
le 2ieme bébé est arrivé quelques heures plus tard que le 1er.
ils ont l'air de bien se porter ; mais j'ai l'impression que Pimprenelle la maman ne mange pas beaucoup de pâtée, mais plutot des graines; ils n'arretent pas de reclamer;
par contre mon mâle Nicolas ne cesse d'aller la nourrir; j'espère que ca va aller.
Nicolas siffle de plus en plus, même jusqua 23h... est-ce normal? mais ca ne me gene pas du tout.:-°
une autre question: faut il obligatoirement les separée des parents a leur seuvrage?
et plus tard, peut on les remettre ensemble, et separer les frères des soeurs pour la repro?
MERCI D4AVANce-.(
celine-)-
bonjour tlm:oeuf1:
ça y est, mon premier oisillon est arrivé ce matin#) ; à 9h30, il ny avait rien donc il a du eclore avant midi, je nai pas vu la chose se faire.c'est trop génial-)- ; mais toujours pas le 2ième; peut-il éclore que demain?
il reclame deja a manger..-.( c'est minuscule, un pti bout de chair "rose", avec qqu duvets! jespère que ca va bien se passer. la cage est dans ma salle. ya t-il des precautions speciales à prendre? la télé par exemple au niveau du son??
la lumière?? sinon, je n'ai rien a faire de special?
oh làlà, jen tremble!gros bisous(')
http://up.mezimages.com/up/05/miniature/mini_812065DSCN0797.JPG
http://up.mezimages.com/up/05/miniature/mini_812090DSCN0798.JPG
celine
bonjour,
c'est super félicitation aux heureux parents:bravo_hap , et bonne continuation.
cat(bird-)
la pâtée, je dois l'humidifier ou pas?
merci
celine(bird-) #)
nathalie2419
24/05/2006, 08h56
FELICITATIONS POUR CES NAISSANCES.:bravo_hap
SI TU UTILISES DE LA PATEE SECHE ALORS TU PEUX L'HUMIDIFIER LEGEREMENT OU LA MELANGER AVEC DE LA SEMOULE CUITE.
BONNE CONTINUATION|slt:|
mozaic67
25/05/2006, 19h19
:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap félicitation !!!!!!!!!!!!!:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap
|slt:|
algoflash
25/05/2006, 19h30
bravo en esperant qu'il y en auras d'autre
Bravo pour les bébés!!!
Ne les dérange pas trop avec les photos, tu as le temps ;-)
c'est trop beaux des naissances
felicitation
:bravo_hap
:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org