Voir la version complète : question badges APDC
boujour
je demande, a CEDRIC ,ou aux modérateurs,est ce qu'il serait possible d'avoir des badges , plastifiés, avec pince pour mettre dans les expos moyennant finance, merci
(bird-) gege42(bird-)
On peut effectivement envisager d'expédier aux membres qui en feraient la demande, si la demande est réelle, un badge plastifié avec nom et prénom ainsi que le pseudo utilisé sur le forum.
En effet, ce serait beaucoup plus pratique pour nous reconnaître lors de manifestations.
Le coût serait minime vu que ce badge peut être envoyé comme simple lettre, pour l'Europe le tarif d'expédition serait de 0,70€ + le prix du badge, qui est encore à déterminer.
La photocopie sur papier photo vous serait gracieusement offerte par la maison Courbois.-)-
patoche001
21/05/2006, 13h02
si jamais cela se fait je serais amateur aussi josé |slt:|
boujour
je demande, a CEDRIC ,ou aux modérateurs,est ce qu'il serait possible d'avoir des badges , plastifiés, avec pince pour mettre dans les expos moyennant finance, merci
(bird-) gege42(bird-)
Celà me parait effectivement une fort bonne idée.
Dans la même optique,je ne vois pas tellement de
photos de membres sur le forum.
Celà aussi pourrait aider à l'identification.
L'on pourrait par exemple créer une galerie de
portraits.
canari60
21/05/2006, 14h20
moi aussi je serai amateur pour ce badje #)
timbrado
21/05/2006, 14h30
Salut,je suis intérréssé aussi!!http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/3406-1147984568.gif
christian2
21/05/2006, 15h05
[quote=NORWICH;114884]
portraits.
Et ou se passerai le vernissage:D .
christian|1) |1)
[quote=NORWICH;114884]
portraits.
Et ou se passerai le vernissage:D .
christian|1) |1)
Je propose DOUARNENEZ |lol||lol||lol|
une chose est sure, c'est que si lors de la dernière bourse de Hannut les membres n'avaient pas eu le badge, impossible de s'y retrouver..:D par contre grace au badge nous avons pu nous réunir et boire un verre ensemble.. ;)
moi je m'en fou du portrait c'est pas moi la femme a barbe:sm24:et je suis d'accord pour le badge c'est une tres bonne idée!!
apdcanari
21/05/2006, 16h01
une chose est sure, c'est que si lors de la dernière bourse de Hannut les membres n'avaient pas eu le badge, impossible de s'y retrouver..:D par contre grace au badge nous avons pu nous réunir et boire un verre ensemble.. ;)
En effet #youpie#
15883
ah oui..!! sur la photo, c'est martine (et moi) en train de choisir ses agates opale blanc.. très bon souvenir de cette journée..:D et c'est josé qui a payé le coup... ;)
ça se passe à quelle date cette année ?
apdcanari
21/05/2006, 16h25
ça se passe à quelle date cette année ?
C'est toujours le premier dimanche d'octobre, donc le 1er octobre de 6h30 à 12h30
http://www.apdcanari.com/bannieres/carte_membre.jpg
trés bonne idée je suis preneur
amitiés fifi59(bird-)
ah oui..!! sur la photo, c'est martine (et moi) en train de choisir ses agates opale blanc.. très bon souvenir de cette journée..:D et c'est josé qui a payé le coup... ;)
Et cette année encore je remets le couvert:D
Domage quon peut pas ecrire notre nom sur se badge ! ou sinon au alentour de paris quand esquil y aura des expositions ??? |slt:|
Celà me parait effectivement une fort bonne idée.
Dans la même optique,je ne vois pas tellement de
photos de membres sur le forum.
Celà aussi pourrait aider à l'identification.
portraits.
C'est une bonne idée, mais mon appareil est en panne et je ne sais pas comment réduire mes photos pour les mettre sur l'écran.|lol||lol||lol|
Domage quon peut pas ecrire notre nom sur se badge ! ou sinon au alentour de paris quand esquil y aura des expositions ??? |slt:|
Tu as mal lu ma première réponse.
Je vous propose de faire le badge personalisé avec nom, prenom et pseudo employé sur le forum.
Imprimé sur du papier photo et offert par la maison.
Les seuls frais pour vous seront l'expédition et le badge plastique pour un montant de +- 3 ou 4 euros (prix exact encore à définir suivant la demande)
il y a une expo. bourse à Plailly le premier week-end de novembre, c'est pas loin de Paris, juste à côté du parc Astérix..:D
Tu as mal lu ma première réponse.
Je vous propose de faire le badge personalisé avec nom, prenom et pseudo employé sur le forum.
Imprimé sur du papier photo et offert par la maison.
Les seuls frais pour vous seront l'expédition et le badge plastique pour un montant de +- 3 ou 4 euros (prix exact encore à définir suivant la demande)
oups desolé josé ! merci !
il y a une expo. bourse à Plailly le premier week-end de novembre, c'est pas loin de Paris, juste à côté du parc Astérix..:D
Ok merci pour linformation Fabien mais il ny a pas un calendrier des date pour les expos ?? :tristoune |slt:|
apdcanari
21/05/2006, 16h49
portraits.
Voilà Gilbert :Animaux23
Photos des Membres (http://www.apdcanari.com/forum/picgallery.php)
y'a qu'à demander :Animaux23
super cette galerie !! http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/111-1148017886.gif
je remets une photo plus grande (cédric si tu veux la mettre dans la galerie)..ne vous moquez pas.. :(
apdcanari
21/05/2006, 17h10
je remets une photo plus grande (cédric si tu veux la mettre dans la galerie)..ne vous moquez pas.. :(
Il te suffit de le faire là |slt:|
Il est indiqué la taille autorisée de l'image en bas à droite.
Modifier votre portrait (http://www.apdcanari.com/forum/profile.php?do=editprofilepic)
Voilà Gilbert :Animaux23
Photos des Membres (http://www.apdcanari.com/forum/picgallery.php)
Extra.Merci cédric.
Où pourra t'on la retrouver?
p.s:je ne m'imaginais pas alann comme çà|lol||lol||lol|
apdcanari
21/05/2006, 17h23
Où pourra t'on la retrouver?
Ici :D
JE NE PUIS QUE VOUS INVITER TOUS ET TOUTES A VENIR
COMPLETER CETTE GALERIE PAR VOTRE PHOTO.
didier du 78
21/05/2006, 20h58
trés bonne idée je suis preneur
amitiés fifi59(bird-)
idemme pour moi je suis prenant |slt:|
ça y est j'ai mis ma trombine :splitform
Pour le badge plastifié de la maison Courbois je suis aussi preneur ^_^
|slt:|
Jean-Yves
21/05/2006, 22h23
Je confirme complètement, la bourse d'Hannut a été un grand moment pour moi et certainement le début de quelqu chose avec de belles rencontres. cela a été possible grâce au badge APDCANARI.COM.
#)
On peut effectivement envisager d'expédier aux membres qui en feraient la demande, si la demande est réelle, un badge plastifié avec nom et prénom ainsi que le pseudo utilisé sur le forum.
En effet, ce serait beaucoup plus pratique pour nous reconnaître lors de manifestations.
Le coût serait minime vu que ce badge peut être envoyé comme simple lettre, pour l'Europe le tarif d'expédition serait de 0,70€ + le prix du badge, qui est encore à déterminer.
La photocopie sur papier photo vous serait gracieusement offerte par la maison Courbois.-)-
je voudrais savoir ou en est le projet des badges,gege a mis ce poste et je vois que beaucoup de personne serait interressait donc je pose cette question :est ce que sa va se faire ou pas
ce serait effectivement une bonne chose...#bravo#
je voudrais savoir ou en est le projet des badges,gege a mis ce poste et je vois que beaucoup de personne serait interressait donc je pose cette question :est ce que sa va se faire ou pas
Je m'en occupe, ça va se faire, je suis encore allé chez Cora cet après-midi mais je n'en ai pas trouvé.
J'irai encore me renseigner demain. Je vous tiens au courant.
Quand je connaîtrai le prix définitif, j'ouvrirai une nouvelle discussion, et toute les personnes intéressées pourront s'inscrire.
Je rappelle que le badge sera personnalisé , il y sera inscrit vos nom et prénom, le pseudo employé sur le site et la mention "Membre apdcanari.com"
ben moi aussi je voudrai boire un verre, HIC !
c'est où qui faut s'inscrire pour boire un verre ?-8)
ben moi aussi je voudrai boire un verre, HIC !
c'est où qui faut s'inscrire pour boire un verre ?-8)
Pour aller boire un verre, il faut d'abord posséder le badge
merci josé ,je suis sur que sa va faire plaisir a beaucoup de monde :bravo_hap
et si l'adresse du site est ecrit sa fera un peu de pub
apdcanari
27/05/2006, 08h53
Bonjour,
Oui, il va s'en occuper, ceci dit je vais revoir le badge déjà existant et le remplacer.
Quand le prix sera fixé pour le badge, les bénéfices seront reversés pour l'hebergement du site.
Bonne journée,
Cédric #)
Pour aller boire un verre, il faut d'abord posséder le badge
Et bien dis donc,s'il n'y a qu'a présenter ce badge pour régler la note de bar,son coût sera vite amorti.|lol||lol||lol|
L'histoire d'avoir un badge pour aller boire un verre remonte à la vente de Hannut.
Je m'explique pour ceux qui n'étaient pas encore inscrits à l'époque ou qui auraient loupé cette conversation.
J'avais dit que je payais un verre à toutes personnes qui se présenteraient avec le badge APDC, et j'ai tenu parole, et j'ai même fait mieux, n'est ce pas Martine? (qui n'avait pas le sien, elle voulait passer incognito).
Et comme je l'ai déjà dit cette année je remets çà,(dans la limite du raisonnable) mais cette fois, il faudra absolument le badge.16130
salu josé tu t imagine que ci les 4000 membre le mets et viennent dur dur pour ton porte monnaie|lol| |lol| |lol| |lol|
amitiés fifi59(bird-)
boujour
(bird-) gege42(bird-)
salut tout le monde..cela se fait déjà sur des forum comme parlons bonsai par exemple...très pratique pour se retrouver en expo.....
Je vous abandonne pas je suis juste de passage en pleine prépa de mon expo bonsai. Sinon les oiseaux vont bien
A+ amitiés les amis
salu josé tu t imagine que ci les 4000 membre le mets et viennent dur dur pour ton porte monnaie|lol| |lol| |lol| |lol|
amitiés fifi59(bird-)
C'est pour cela que j'ai bien stipulé: (dans la limite du raisonnable)
ou alors met une tranche horaire |lol||lol||lol|par exemple de 8heure a 9 heure|lol|
Trés bonne initiative, je suis partant #youpie#
apdcanari
27/05/2006, 16h14
Ca avance, mon père vous en dira plus tantôt, je lui laisse le plaisir de vous expliquer tout ca en détails (il a décidé de s'en occuper et de vous faire parvenir le badge au plus vite). #bravo#
Ca avance, mon père vous en dira plus tantôt, je lui laisse le plaisir de vous expliquer tout ca en détails (il a décidé de s'en occuper et de vous faire parvenir le badge au plus vite). #bravo#
ça c'est du travail d'équipe..félicitations..!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org