Voir la version complète : probleme avec la bague
bonjour(bird-)
il ya mon Nicolas qui essaye d'enlever sa bague(en métal) avec son bec... et puis il rentre sa patte dans son ventre:( . ça a l'air de le géner tout d'un coup. que puis-je faire? :huh:
il existe des pinces speciales ou quoi?
dur dur!
bisous -.( celine
est ce que sa patte est gonfle ou rouge?
et depuis quand as t'il sa bague ,c'est un jeune?
Florianne
20/05/2006, 18h13
Bonsoir,
Oui il existe des pinces speciales et en cas de problèmes on peut aussi le faire avec un coupe ongle.
Toutefois, le fait qu'il joue avec sa bague ne veut pas forcement dire qu'elle lui fait mal. Il faut regarder si la patte est gonflée comme te l'a suggéré Veroleg. |slt:|
bonsoir
eh bien en fait on me l'a vendu pour un canari de 2005 alors quil est de 2003! bref...
non sa patte n'est pas gonflée ni rouge; et ce soir on dirait quil ne le fait plus.
on peut couper une bague metal avec couple ongle? ca doit etre dur; merci pour vos reponses
bye celine
Marielle
20/05/2006, 21h48
bonsoir
eh bien en fait on me l'a vendu pour un canari de 2005 alors quil est de 2003! bref...
non sa patte n'est pas gonflée ni rouge; et ce soir on dirait quil ne le fait plus.
on peut couper une bague metal avec couple ongle? ca doit etre dur; merci pour vos reponses
bye celine
Ce métal est de l'aluminium, alors très léger. Essaie avec un coupe ongle à orteils, si tu ne l'as jamais fais, tu devrais demander de l'aide.
Bonne chance!
ne tinquiete pas si la pate est pas gonfler moi javais un male qui samuser a jouer avec !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org