Voir la version complète : Ontario et Québec réunis en octobre à Montréal au stade olympique (lieu à confirmer)
MicaëlFelix
19/05/2006, 20h42
Hello,
Pour les Quebecquois bonne nouvelle on devrait avoir une bonne manifestation le 21 et 22 octobre 2006.
Je ne sais pas si vous étiez au courant mais le National suite a des problèmes entre les clubs a été annulé, le président de l'AEOM a décidé de faire quand même une exposition qui apportera certains éleveurs de l'Ontario.
Et et ettt j'y serais surement! :D
Y'a plus qu'à venir me voir aux stands! :splitform
Ce dimanche on a une réunion pour planifier tout ça.
A +
Micaël
PS: C'est bien le 21 et 22 car c'est en fin de semaine
pintasilgo
19/05/2006, 20h50
Bonsoir
je vais en discuter avec ma femme si une semaine au Canada l'interresse .Depuis le temps qu'elle m'en parle en plus j'ai des cousins canadiens .A cette époque température s'il vous plait ?
En tout cas je suis content pour vous.
didier du 78
19/05/2006, 21h17
Hello,
Pour les Quebecquois bonne nouvelle on devrait avoir une bonne manifestation le 23 et 24 octobre 2006.
Je ne sais pas si vous étiez au courant mais le National suite a des problèmes entre les clubs a été annulé, le président de l'AEOM a décidé de faire quand même une exposition qui apportera certains éleveurs de l'Ontario.
Et et ettt j'y serais surement! :D
Y'a plus qu'à venir me voir aux stands! :splitform
Ce dimanche on a une réunion pour planifier tout ça.
A +
Micaël
#bravo# je suis bien content pour tous les eleveurs candiens et quebecquoisje vous souhaite de bons resultats ainsi qu'une grande reussite en visiteurs|slt:|
fraisinette
19/05/2006, 21h19
Je vais venir te voir :splitform ;)
Merci pour l'info, tu nous en donneras des nouvelles :)
nico du 59540
19/05/2006, 21h33
oui des photos sstp
Charlotte
19/05/2006, 21h47
Bonsoir
je vais en discuter avec ma femme si une semaine au Canada l'interresse .Depuis le temps qu'elle m'en parle en plus j'ai des cousins canadiens .A cette époque température s'il vous plait ?
En octobre il fait beau; l'automne débute. Il fait un peu fais, moyenne de 10 degrés Celcius peut-être???
En tou cas, moi j'y serai!!!!!:splitform
oui je pense que je vai aller a la reunion moi aussi!!!!#youpie#
MicaëlFelix
20/05/2006, 20h22
Bonsoir
Octobre si je ne dis pas de bétises c'est entre 10 et 20 degrés celsius.
De toutes façons le 0 n'est atteint qu'à partir de décembre je crois.
En tous cas j'espère ne pas être déçu car la dernière expo m'avais un peu déçu... oui oui y'avait plus de vendeurs que d'exposants! Et niveau taille c'était aussi grand qu'une exposition de l'île de la réunion.
Espérons |_-_|
je suis bien content qu'on passe par-dessus les problèmes de clubs,après tout c'est dans l'intérêt de tout les amateurs et éleveurs d'oiseaux.Chapeau aux décideurs et j'y serai avec ma ptite famille et certains amis...Au plaisir de se rencontrer !!!:bravo_hap (bird-)
Choco_Qc
23/05/2006, 06h23
Bonjour tlm,
me revoilà après plusieurs mois d'absence.:-) Salut micaël.
Effectivement,suite à des problèmes entres deux clubs de Montréal. Le Club AEOM a dû cancellé le National annoncé sur le site. Pour mieux comprendre le déroulement de nos expositions au canada et pour voir des photos des expositions des années antérieures. voici le site : www.aeom.ca (http://www.aeom.ca) dans le lien exposition.
Suite à la réunion du 21 mai, des téléphones reçus des marchands ,des téléphones de plusieurs éleveurs de l'Ontario et de l'intérêt des membres comme bénévolat. L'Exposition annuel aura bel et bien lieu le 21 et 22 octobre à l'hippodrome Blue Bonnet.:bravo_hap
Pour ce qui est du Stade Olympique, ce projet est en suspend pour quelques temps. La suite des pourparlers entre le responsable du SNAC(Salon National des animaux de compagnie) du président de L'AEOM et le commanditaire(fournisseur) aura une suite lors du retour de M. Hagen qui est présentement en Europe. Cet évênement rassemble tout les animaux de compagnie: Chats, chiens,reptiles et oiseaux. C'est comme une foire animalier qui attire près de 50,000 personnes durant cette fin de semaine. ca fait ben des wouf wouf!! miaou miaou et des pites pites!!!
(bird-) (bird-)
Bossu Belge...
Je suis du Québec moi, et je connais personnellement le vainqueur à droite
qui a gagné Best Adulte ( gloster Corona )
c'est Monsieur Raftopoulos !!!
Eh oui, c'est lui qui m'a cédé Berta, une très belle consort,
puis j'ai également d'autres oiseaux de lui....
J'ai donc eu le grand plaisir de visiter son élevage :
ÉPOUSTOUFFLANT !
Allez, voici 2 oiseaux a moi provenant de Rafropoulos !
(biere)
c'est vraiment tres bien de voir des photos de concours au canada ,on n'en voit pas souvent
ces oiseaux sont vraiment tres beaux ,c'est dommage pour nous qu'il soit si loin :(
et c'est bien aussi de te voir en photo bossus belge^_^
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org