Voir la version complète : durée de la couvaison des norwichs?
azerty29
19/05/2006, 20h16
salut ,ma femelle norwich a pondue,en effet JULIETTE a maintenant 3 oeufs ,elle couve très bien pour l'instant le male l'a nourrie et il va meme sur le nid les quelques instants ou la femelle va boire et se détendre .je désire savoir si la couvaison est de meme durée pour ces gros canaris que pour les glosters ,merci #)
patoche001
19/05/2006, 20h20
oui le meme tu n'a pas de couple de soutient |slt:|
salut ,ma femelle norwich a pondue,en effet JULIETTE a maintenant 3 oeufs ,elle couve très bien pour l'instant le male l'a nourrie et il va meme sur le nid les quelques instants ou la femelle va boire et se détendre .je désire savoir si la couvaison est de meme durée pour ces gros canaris que pour les glosters ,merci #)
Absolument,mais as-tu prévu un couple de soutien ,car si les norwichs sont dans leur grande majorité
d'excellents couveurs,ils sont par contre rarement de bons nourriciers?
azerty29
19/05/2006, 20h52
j'ai un couple de gloster qui a pondu 2 jours avant.mais peut etre que les norwichs éleveront bien les petits, enfin si les oeufs ne sont pas clairs ...
autrement il faut que je retire des maintenant les oeufs ou alors comment faire ?
Attend de voir s'ils sont fécondés.
nico du 59540
19/05/2006, 21h30
tu as de la chance d'avoir un couple de norwichs moi jen reve.
c'est fragil ou comme les autres canaris?
disons que c'est particulier au niveau de l'élevage.
nico du 59540
19/05/2006, 21h38
oui je sais pour l'elevage mais question maladie... estce plus fragile ?
disons que c'est particulier au niveau de l'élevage.
pourrais-tu nous en apprendre d'avantage sur la race du norwich,sa provenance,son elevage,sa reproduction etc...?une fiche technique en quelque sorte(bird-)
azerty29
19/05/2006, 21h40
moi ,j'ai le couple depuis seulement 15 jours ,ils sont calmes par rapport aux glosters ou aux rouges !!! je dirais qu'ils sont aussi plus ""docile"" enfin je pense qu'ils sont plus ""pépére " que les canaris plus petits j'observe cela aussi avec mes frisés.enfin je trouve que le male a un très beau chant.par contre d'aprés les messages sur le site ,c'est dans l'élevage de leurs petit que cela pose problèmes...#)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org