Voir la version complète : Bonne santé
titounes
19/05/2006, 16h57
Salut a tous !!!
Je vous avez appeler a l'aide la semaine derniere car les parents, ne donnaient pas a mangé a mon jeune mais il s'avere que depuis mon message il s'en occupe, il le nourrit tres bien, car j'ai remarquer qu'il a bien grossi en si peu de temps. Il na que 6 jours pourtant ! ! !
Mais ce qui m'inquiete c'est que la femelle refais le nid que dois je faire, elle prend des brindilles etc ... merci de vos réponses. !!!
Amicalement, Céline
titouneceline@msn.com
je croi que ses normal faut pas sinquieter du moment quelle le nourit !
momo
Cela fait un peu tôt tout de même observe les si il y a d'autres problèmes sans trop les dérangers.
titounes
19/05/2006, 17h07
je regarde son comportement, mais je prefere qu'elle prenne des brindilles qui lui sont fais pour cela, que plutôt les quelques plumes qu'il a sur le dos le pauvre, jeune.
Elle se met encore sui lui mais beaucoup moins longtemps qu'au premier jour. Elle est beaucoup plus vive !!! Je me fais qd meme du soussi, je ne voudrais pas qu'il meurt car Mlle a décidé de refaire son nid.
Je pense que je devrais enlever les brindilles car a l'heure actuelle elle met des brindilles dans le nid
qu'en pensez vous. . . ????
je regarde son comportement, mais je prefere qu'elle prenne des brindilles qui lui sont fais pour cela, que plutôt les quelques plumes qu'il a sur le dos le pauvre, jeune.
Elle se met encore sui lui mais beaucoup moins longtemps qu'au premier jour. Elle est beaucoup plus vive !!! Je me fais qd meme du soussi, je ne voudrais pas qu'il meurt car Mlle a décidé de refaire son nid.
Je pense que je devrais enlever les brindilles car a l'heure actuelle elle met des brindilles dans le nid
qu'en pensez vous. . . ????
Salut si ta femelle enleve des plumes du petit il faut faire quelque chose car elle va le deplumer le pauvre petit les autres menbres te repondront et te diront se quil faut faire a++!!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org