Voir la version complète : photos canaris
bonjour,
qui pourrais me dire comment résoudre le problème pour mettre des photos dans le forum?
ce n'est pas que je ne sais pas le faire, mais à chaque fois que j'essaie d'attacher un fichier mon ordinateur beug.
pourquoi, cela m'embete car jaimerais bien vous montrai mes petits amis canaris.:mellow:
a bientot
Qu'entends-tu par "mon ordinateur beug" ???
C'est très vaste comme explication .
PS: je déplace la discussion et je la mets dans informatique
Qu'entends-tu par "mon ordinateur beug" ???
C'est très vaste comme explication .
PS: je déplace la discussion et je la mets dans informatique
ok merci.
disons que à chaque fois que j'essaie d'attacher un fichier l'ordinateur se bloque je suis obligé de faire ctrl alt suppr et ensuite redemarrer internet.
j'oublié de dire que ce matin cela a tres bien fonctionné:mellow: .
Si cela a fonctionné ce matin, rien n'a été changé sur le site donc à priori le problème viendrait de ton pc.
Aurais-tu installé quelque chose par hasard ce matin sur ton pc ?
Une solution à la "Microsoft, avez-vous redémarré votre PC" ? |lol|
Si cela a fonctionné ce matin, rien n'a été changé sur le site donc à priori le problème viendrait de ton pc.
j'ai éteint et redémarré mon pc je vais donc réssayer.
non je n'ai rien installé sur mon pc ce matin.:huh:
voila j'ai reussi a mettre deux photos.
mille excuses mais je savais bien que cela venait de mon ordinateur, seulement voila je n'ai pas pensé sur le moment à éteindre et redémarrer le pc.
merci(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org