Voir la version complète : Inquiet
bonjour a tous ...........
ce matin en netoyant la cage ..le nid mal accorché est tombé au fond de la cage et des 5oeufs seulement deux sont restés intact....quel peine ce matin ...
pour le second couple depuis trois jours que le 2eme oeufs a ete pondu il ni a rien encore ..est ce normal ?......
ce matin en netoyant la cage ..le nid mal accorché est tombé au fond de la cage et des 5oeufs seulement deux sont restés intact....quel peine ce matin ...
pour le second couple depuis trois jours que le 2eme oeufs a ete pondu il ni a rien encore ..est ce normal ?......
Et bien je dirais que si après deux jours tu n'as plus d'oeufs, c'est que ta femelle a fini de pondre :tristoune
Florianne
19/05/2006, 12h25
Je suis navrée et je sais ce que cela fait...ca met arrivé avec un nid exterieur dont le plastique m'a laché dans les mains... Faut juste se dire que ca fera plus de place pour les petits, maigre compensation :(
Concernant ton couple avec 2 oeufs, cela arrive malheureusement que la femelle ne ponde que deux oeufs, c'est la fourchette basse mais c'est possible !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org