PDA

Voir la version complète : male et femelle

alimanmel
19/05/2006, 09h56
bonjours a tous
regarqez bien la photo des petit mosaique rouges pour voir la différence entre les male set les femelles moi je me fit a leur couleur sur la tete les males sont sur le haut et les femelle sur le bas du nid et hje me suis jamais trompé

cbastien
19/05/2006, 10h26
c bien de savoir les differencier a cette age la en tout cas magnifique petits felicitation

a l occasion ci jamais tu en as a vendre prochaoinement tien moi au courant |slt:|

momo22
19/05/2006, 19h19
Oui jai lu que quand les peitit avait apeupret cete age et que lon saprocher du nid les femelles rester normale et les males se cacher se baissais

Jojo
19/05/2006, 20h44
Oui jai lu que quand les peitit avait apeupret cete age et que lon saprocher du nid les femelles rester normale et les males se cacher se baissais

hum hum... perso je n'y crois pas tellement...:tristoune En effet, à mon avis, il s'agit d'un reflexe (de survie) de se cacher le plus possible dans le nid pour les oisillons.

fabien
19/05/2006, 20h59
hum hum... perso je n'y crois pas tellement...:tristoune En effet, à mon avis, il s'agit d'un reflexe (de survie) de se cacher le plus possible dans le nid pour les oisillons.
oui, je suis d'accord avec toi . ;)

momo22
19/05/2006, 21h03
je ses pas mais ses se que jai lu sur un livre sur le canaris de chant