PDA

Voir la version complète : BB chante ?

Patyboo
18/05/2006, 18h37
J'ai une petite question...

A partir de quel âge les bb vont-ils
commencer a chanter ?
(s'ils chantent bb évidemment,
et si ce sont des mâles..)

:fcomprend

momo22
18/05/2006, 18h42
je croi a partir de quelque mois paty

veroleg
18/05/2006, 18h43
je sais pas exactement ,mais les miens qui sont nés le 24 mars ont deja commencer a siffler un peu , mais biensur legerement,c'est plutot en les regardant que l'on s'appercoit qu'ils essayent

Patyboo
18/05/2006, 20h53
Alors il n'y a
P E R S O N N E
qui sache vraiment ?

:huh:

Même si c'est pas exacte
vous avez certainement une
idée approximative... vous en avez
eu des bb vous autres
avant aujourd'hui.
po moi...

nath coq
18/05/2006, 21h31
j'ai deux petits qui se sont mis a chanter a 30 jours.bien sur c'est qu'un espece de grincement car ce sont leurs premiers essais.^_^

fraisinette
18/05/2006, 21h32
Ici j'ai un bébé qui depuis qu'il a 1 mois et 2 semaines fait des vocalises lollllll Il est vraiment très beau à voir son père chante et lui essai de limiter :)

Cyn
18/05/2006, 21h36
J'ai entendu dire que s'étaot après la mues, mais je ne sais pas si c'est vrai .Je n'ai aucune expérience.

cyn n#)

Marielle
18/05/2006, 23h10
Alors il n'y a
P E R S O N N E
qui sache vraiment ?

Même si c'est pas exacte
eu des bb vous autres
avant aujourd'hui.
po moi...

Si tu observes attentivement tu remarqueras qu'un jeune chante à partir d'un très bas âge.
Si tu le vois qui bouge, comme trembler sur son perchoirs, ça c'est un chant de bébé.
J'en ai eu qui on chantés à partir de 24 jours et ils chantent toujours. En général vers l'âge d'un mois c'est facile à déceler. Bonne obsevation.

pom
19/05/2006, 07h58
Si tu observes attentivement tu remarqueras qu'un jeune chante à partir d'un très bas âge.
Si tu le vois qui bouge, comme trembler sur son perchoirs, ça c'est un chant de bébé.
J'en ai eu qui on chantés à partir de 24 jours et ils chantent toujours. En général vers l'âge d'un mois c'est facile à déceler. Bonne obsevation.

idem pour le mien, il a commencé vers 30j à gazouiller, et il continue :D

lilili
19/05/2006, 09h07
oui ben moi aussi j'attends qu'ils chantent mes petits mais toujours rien a l'horizon :tristoune

cbastien
19/05/2006, 09h16
oui paty a partir d 1 mois ils commence a gazouiller pour les mal mais effectivement il faud les observer|slt:|

muriel
19/05/2006, 18h22
Donc si jeunes ont peu différencier les mâles des femelles alors ?
Car mes petits gazouillent aussi. (bird-)

|slt:|

plume2
19/05/2006, 18h29
j'ai deux petits qui se sont mis a chanter a 30 jours.bien sur c'est qu'un espece de grincement car ce sont leurs premiers essais.^_^

Idem 30 jours aussi. L'un de mes deux titi sifflotte légèrement ! Si son père à une grande gueule lui préfère chanter doucement . #youpie#

didier du 78
19/05/2006, 20h34
Alors il n'y a
P E R S O N N E
qui sache vraiment ?

Même si c'est pas exacte
eu des bb vous autres
avant aujourd'hui.
po moi...
ils vont commencés a gazouillés quand la mue sera terminée vers le mois d'octobre de là tu pourras savoir si tu as des males mais attention il se peu qu'une femelle siffle comme un male mais celà est très rare donc il te faut patienté jusqu'a l'automne#)

jean z
20/05/2006, 09h07
muriel , est ce que ton canaris chanteur ne s appelle pas JORDY par hazard , A+ JEAN Z |lol|

muriel
20/05/2006, 17h19
muriel , est ce que ton canaris chanteur ne s appelle pas JORDY par hazard , A+ JEAN Z |lol|

Ben non, |lol| et il n'est pas tout seul à gazouiller ! ses frères aussi.
Je pense qu'il est possible de voir si on a des mâles où femelles si jeunes mais que les éleveurs qui ont beaucoup de canaris et donc moins de temps pour les observer, ne s'aperçoivent pas que les petits gazouillent aussi jeunes. (bird-)
Je verrais bien en octobre, si se sont les mêmes qui chantent ! :Animaux23

#)