Voir la version complète : Mon premier message
ozonedid
18/05/2006, 15h34
Bonjour
Un petit post pour me présenter, j'ai 30 ans tout rond et un canari (male) tout jaune. Je me suis inscrit sur ce forum il y a quelques jours en cherchant des informations sur le net (je suis en train de faire une cage pour la bête).
a bientot pour une futur question...
Ozonedid
Bonjour
Un petit post pour me présenter, j'ai 30 ans tout rond et un canari (male) tout jaune. Je me suis inscrit sur ce forum il y a quelques jours en cherchant des informations sur le net (je suis en train de faire une cage pour la bête).
Ozonedid
Bonjour Didier et bienvenue sur le forum.
N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, nous sommes là pour t'aider.
:panneauxb
Didier :panneauxa et :panneauxb
pintasilgo
18/05/2006, 15h57
Bonjour et bienvenu sur le forum d'APDC
bienvenu :panneauxb:apdcvive:
olivier b
18/05/2006, 16h19
BONSOIR ET BIENVENUE SUR LE FORUM.
Bienvenue sur le forum #)
Sois le bienvenu sur le forum d'APDCANARI,Didier.
:panneauxa :panneauxb
amitiés fifi59(bird-)
bienvenu a toi amicalement momo
delgado robert
18/05/2006, 19h11
Un bonjour de la part de ro ro un passioné d'oiseaux, tu verras on commence par un et on finit par cinquante ! un amoureux des petites boules de plume :bravo_hap #youpie# :animezoo0
mésange 80
18/05/2006, 20h07
Salut à toi, on ne se connait pas, mais bienvenue parmi nous, et vive la passion des canaris, j'aimerais avoir plus ample détails pour la construction de ta cage . Amicalement. Mésange 80
Bonjour DIDIER et :panneauxa
(bird-) :viveapdc: (bird-)
:panneauxa:apdcvive::smiley_70 de canaris ici -)--)-
ozonedid
24/05/2006, 09h25
Bonjour
Merci a tous pour votre accueil.
Mésange 80 ma cage (bien avancée) et en fait une grande cage d'interrieur ou une voliere, je fais pas bien la difference. elle fait 120 de large sur 60 de profondeur et 80 de haut. Le principe et d'en faire un "meuble" pour qu'elle s'integre dans le decor. Je met des photos dés que possible...
@ plus
bonjour et bienvenue sur le apdc.
à bientot cat:panneauxb (bird-)
didier du 78
24/05/2006, 11h19
Bonjour
Ozonedid
:panneauxa :panneauxb nous sommes a ton écoute pour trepondre a toutes tes questions |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org