PDA

Voir la version complète : Pas de reproduction, pourquoi?

paquo
18/05/2006, 13h15
Bonjour, j'ai beau donner de la vitamine E, de la charpie, de la patée, et rien.... j'ai essayé de commencer le nid et la femelle n'y va même pas.

Mes oiseaux sont dans une cage de 40*40*50(h), ils se disputent que lorsque je change les graines et un petit peu le soir. De temps en temps on dirait qu'ils se donnent a manger (ils font de petits cris en même temps). J'ai regardé le sexe de ma mosaique on dirait bien celui d'une femelle, elle chante mais plus mal et plus bas que le mâle. par contre je ne connais pas son age.

Quelqu'un a t il une explication??

Merci encore

xav0203
18/05/2006, 13h20
Bonjour, j'ai beau donner de la vitamine E, de la charpie, de la patée, et rien.... j'ai essayé de commencer le nid et la femelle n'y va même pas.

Mes oiseaux sont dans une cage de 40*40*50(h), ils se disputent que lorsque je change les graines et un petit peu le soir. De temps en temps on dirait qu'ils se donnent a manger (ils font de petits cris en même temps). J'ai regardé le sexe de ma mosaique on dirait bien celui d'une femelle, elle chante mais plus mal et plus bas que le mâle. par contre je ne connais pas son age.

Quelqu'un a t il une explication??

Merci encore

Es-tu vraiment sûr que ce soit un mâle et une femelle ?
Saurais-tu nous mettre une photo de chaque ?

paquo
18/05/2006, 13h26
oui ici: http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=14213

titou6603
18/05/2006, 16h23
ah ben mince alors toujours rien pour toi :(
moi ma femelle a fait son nid , il est presque fini et j'espère bientot le premier oeuf comme quoi moi qui n'espèrait plus , tu vois patience patience !!!
les miens sont ensembles que depuis fin avril .
mon tom coche la femelle souvent , si tu as bien un couple est-ce que le male coche la femelle ??
je te souhaite bonne chance ça va venir :D
bisous mouillés lolllll
Mireille

paquo
18/05/2006, 18h59
Merci pour les encouragements, et les membres qu'en pensent-ils??

corinne
18/05/2006, 19h04
Il faut quand même savoir que la reproduction ne marche pas toutes les fois. J'ai donné à une amie il y a deux ans un couple qui s'était reproduit chez moi. Chez elle, rien l'année passée et cette année ce n'est pas mieux. Et pourtant, elle les entoure de tous les soins nécessaires. Voyant sa déception, je lui ai prêté un autre couple qui avait aussi reproduit l'an passé et ça ne marche pas non plus. Allez savoir.