PDA

Voir la version complète : mosaique femelle acheter 12€ en animalerie

cbastien
18/05/2006, 10h38
bonjour a tous apres la mort d une de mes femelles la semaine derniere je me suis mis a la recherche d une remplassente pour le mal celibataire.
comme vous le savez a cette periode aucun eleveur ou presque ne vend de femelle.
donc je me suis amuser a faire toute les animalerie du val d oise.
bien sur des malades et des presque mort j en est vu des tas malheureusement. a chaque passage je signalais les malade au vendeur de facon a esperer pour eux un minimum de soin sans aucun achat bienevidement et j arrive dans une petite animalerie que je ne connaissais pas (magasin vert)
et la a ma grande surprise canaris de toutes sortes toutes couleur tous aussi splendide les un que les autres aucun malade et parmis tout ceux la 1 femelle mosaique pas colorer donc maquillage des yeux tres leger orange et la vendeuse persuader d avoir que des mal je l es prise et aujourd hui elle vien de finir sont nid et pete le feu elle est splendide et quand j ai demander a la vendeuse ou il commendait leur oiseaux j ai compris pourquoi ils etais ci beau et ci peux cher ils les achatenet chez des particulier en belgique voila voila bonne journee a tous

didier du 78
18/05/2006, 11h12
bonjour a tous apres la mort d une de mes femelles la semaine derniere je me suis mis a la recherche d une remplassente pour le mal celibataire.
comme vous le savez a cette periode aucun eleveur ou presque ne vend de femelle.
donc je me suis amuser a faire toute les animalerie du val d oise.
bien sur des malades et des presque mort j en est vu des tas malheureusement. a chaque passage je signalais les malade au vendeur de facon a esperer pour eux un minimum de soin sans aucun achat bienevidement et j arrive dans une petite animalerie que je ne connaissais pas (magasin vert)
et la a ma grande surprise canaris de toutes sortes toutes couleur tous aussi splendide les un que les autres aucun malade et parmis tout ceux la 1 femelle mosaique pas colorer donc maquillage des yeux tres leger orange et la vendeuse persuader d avoir que des mal je l es prise et aujourd hui elle vien de finir sont nid et pete le feu elle est splendide et quand j ai demander a la vendeuse ou il commendait leur oiseaux j ai compris pourquoi ils etais ci beau et ci peux cher ils les achatenet chez des particulier en belgique voila voila bonne journee a tous
bravo et bonne affaire que tu viens de faire je te souhaite une très bonne réussite et pleins de (bird-)

canari60
18/05/2006, 11h19
slt seb et cette anomalerie se trouve ou stp ?

fila
18/05/2006, 12h11
A brest j'ai vu un mâle mosaique bien coloré et pas mal en animalerie à ...78 euros!!!qui dit mieux:D

pintasilgo
18/05/2006, 16h26
Effectivement des interrogations mais si c'est bien et pas chèr et si tout le monde est content c'est TANT MIEUX.

momo22
18/05/2006, 16h43
salut cbastien ses une bonne affaire 12e ( on attend les photos #) ) amicalement momo

Florianne
18/05/2006, 17h07
A brest j'ai vu un mâle mosaique bien coloré et pas mal en animalerie à ...78 euros!!!qui dit mieux:D

Rah mince ! Moi qui pensait detenir le record avec un noir rouge a 63 euros ! |lol|

momo22
18/05/2006, 17h11

Moi jen est vu en cette periode a 60e le canaris rouge

albert60
18/05/2006, 17h48
moi j'en est vu hier canaris rouges (plutot orange) 62 euros.
a+:D

LUCIEN
18/05/2006, 17h54
A des prix pareils, ils sont au moins champion médaille d'or |1) |1) |1)

mozaiqisabel
18/05/2006, 18h32
Dans mon departement aussi le prix est élevé : Vu mozaique rouge femelle ily a1 mois a 65 euros en animalerie mais bien belle (bird-)