PDA

Voir la version complète : Volière adaptée?


Fabie
17/05/2006, 22h57
Bonsoir,
voici des photos de ma volière ( hauteur:160cm;largeur:80;profondeur:60)...

Au moment de la reproduction, je place une séparation verticale en grillage; l'espace de vol est donc réduit à 40x60x160; est-ce correct, sachant que l'espace est d'avantage réparti sur la hauteur? (j'ai lu que les cages pour canaris devaient être horizontales)...

La séparation étant grillagée (pb de lumière), les oiseaux se voient... Est-ce génant? Je n'ai pas réussi à avoir d' oisillons pour l'instant, est-il possible que ce soit lié à ça?

Merci d'avance... :tristoune :tristoune

pontoizeau
17/05/2006, 23h07
Bonsoir,
voici des photos de ma volière ( hauteur:160cm;largeur:80;profondeur:60)...

Au moment de la reproduction, je place une séparation verticale en grillage; l'espace de vol est donc réduit à 40x60x160; est-ce correct, sachant que l'espace est d'avantage réparti sur la hauteur? (j'ai lu que les cages pour canaris devaient être horizontales)...

La séparation étant grillagée (pb de lumière), les oiseaux se voient... Est-ce génant? Je n'ai pas réussi à avoir d' oisillons pour l'instant, est-il possible que ce soit lié à ça?

Merci d'avance... :tristoune :tristoune

salut fabie
mais oui l'espace est tout à fait convenable. si tu n'as pas réussi à avoir des petits ,je ne pense pas que se soit la cause^_^ (le fait qu'ils se voient)

veroleg
18/05/2006, 06h56
les oiseaux aiment voler et placer comme cela ils ne peuvent pas
place une plaque pour separer ta voliere horizontalement ,comme sa tu auras un compartiment en haut et un en bas