Voir la version complète : mes 2 premiers petits timbrado
timbrado
17/05/2006, 22h29
voila,1ére couvée de 4 oeufs et seulement 2 sur les 4 de fécondés,ci joint la photo de mes 2 petits timbrado de 11 jours,j'ai un autre couple en couvaison avec 5 oeuf de fécondés!(bird-)
Elle est super ta photo je sais pas si tu l'as fait mais je pense que tu pourrais la mettre dans le concours jeune tu as toute ta chance, trop marrant le petit regard de celui du haut!!! J'espère que tout se passera aussi bien avec les autres, moi sur ma couvée (pas des timbrado) 3 oeufs dont 2 fécondés mais non nés, au bout de 15 jours j'ai mirer lorsque la femelle était parti mais les petits pioux ne bougeaient plus et au bout de 18 je les ai jeté, mais comme je vois partout, patience!!! A+++
timbrado
18/05/2006, 19h33
merci à toi Saunick,je vais la mettre sur le concours jeunes, dommage pour toi,l'année passé j'ai eu les mêmes déboires ,mais apdc m'a vraiment aidé sur pas mal de lacunes !!|ban|
felicitation pour ses petit je peut voir des photos des parents ? amicalement momo
timbrado
18/05/2006, 19h54
ok Momo,dés que je peux ,je les prends en photo et je les mets sur le forum ou je te les envoi!(bird-)
Mets les sur le forum s'il te plaît : moi aussi, j'aimerais les voir tes timbrado : je n'en ai jamais vus !
peggy283
19/05/2006, 14h48
bonjour timbrado
ils sont vraiement trop mignon tes petits
felicitations
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org