Voir la version complète : 1er oisillon!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour a tous!
quelle joie!!!
1er oeuf pondu le 1er mai.... 3 en tout... je les ai remplacé par des billes a défauts de faux oeufs.. je n'ai pas mirer les oeufs en me disant je vais laisser faire la nature "la curiosité est un vilain defaut" lol!!! et surtout je n'osais pas deranger titi ma canarette.... et hier le 16 je me dis bon c'est fichu les oeufs sont encore clairs.... je decide finalement de les tremper dans l'eau tiede = rien ne se passe, je les mire 1 clair c'est sur et les 2autres bizarre je compare avec les photos du forum et le verdict = oeufs fecondés mais bebes morts.... kel tristesse.... mon ami me dis avant de les jeter attend demain laisse lui 1 jour de plus ca te coute rien...
et tout a l'heure je prend mon courage a 2 mains en disant a titi qu'il est tps de passer a autre chose... je la pousse du nid et la!!! un truc bizar jaune fripé avec un duvet blanc clairsemé leve la tete!!!!!! mon 1er OISILLON!!!!!!! enfin celui de titi!!! :bravo_hap (au fait alors ptetre un 2em!!!!!)
donc passé l'excitation vient le stress!!! apparement elle le nourrit je lui ai achete de la patee d'elevage ca suffit?????????!!!
je suis tres heureuse de partager ca avec vous et tres bientot les photos.......
pintasilgo
17/05/2006, 21h54
Je suis très content pour toi SUPER
donc passé l'excitation vient le stress!!! apparement elle le nourrit je lui ai achete de la patee d'elevage ca suffit?????????!!!
je suis tres heureuse de partager ca avec vous et tres bientot les photos.......
Félicitation!-)-
Pour la nourriture, de la pâtée, des graines (et éventuellement de la verdure, fruits, etc...) suffit. Maintenant il faut laisser la mère s'occuper des jeunes.:D
|slt:|
Grégory.
Félicitations (biere) et longue vie au petit :bravo_hap
Charlotte
17/05/2006, 22h17
Félicitations! Je suis très contente pour toi! Que ca doit être émouvant tout ça!!!!
|ban| |ban| |ban| |ban| |ban|
oui mais c'est dur de ne pas s'en meler!!!! je les regarde faire chaque mouvement me parait bizar.... la mere lui marche dessus le male piaille apres elle.... bon ptetre que je m'en fais trop et qu'il leur fo du tps pour cette nouvelle situation!!!|lol|
Dérange les le moins possible,çà vaut mieux.
ouahhh genial
suis contente pour toi
:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap :bravo_hap
titou6603
18/05/2006, 07h40
c'est génial je suis super contente pour toi
felicitation ,comme quoi il faut toujours les laisser un peu plus(bird-)(bird-)
félicitation et bonne continuation:bravo_hap
amitiés fifi59(bird-)
Merci a tous!!!
ce matin au reveil, surprise, un 2eme!!!!!!
le meme un ptit truc tout jaune avec un peu de duvet par ci par la!!!!#youpie#
nico du 59540
18/05/2006, 08h44
lol c'est normal qui se ressemblent...mdr
pour la nourriture patée et graines a coté pour les parents.
je suis content pour toi:bravo_hap
titou6603
18/05/2006, 09h54
génial et de 2
et comme on dit jamais 2 sans 3 :D
bonne chance !!
cbastien
18/05/2006, 10h42
felicitation et j espere que tu a remercier ton amie car sans lui ton petit serais pas la
tu vois la patience pay felicitation
marie-jo
18/05/2006, 10h47
et oui que d'émotion au premier né mais dans ton histoire tout le monde se retrouve et la patience est le maitre mot......:bravo_hap bravo d'avoir attendu|slt:|
didier du 78
18/05/2006, 11h05
Bonjour a tous!
quelle joie!!!
1er oeuf pondu le 1er mai.... 3 en tout... je les ai remplacé par des billes a défauts de faux oeufs.. je n'ai pas mirer les oeufs en me disant je vais laisser faire la nature "la curiosité est un vilain defaut" lol!!! et surtout je n'osais pas deranger titi ma canarette.... et hier le 16 je me dis bon c'est fichu les oeufs sont encore clairs.... je decide finalement de les tremper dans l'eau tiede = rien ne se passe, je les mire 1 clair c'est sur et les 2autres bizarre je compare avec les photos du forum et le verdict = oeufs fecondés mais bebes morts.... kel tristesse.... mon ami me dis avant de les jeter attend demain laisse lui 1 jour de plus ca te coute rien...
et tout a l'heure je prend mon courage a 2 mains en disant a titi qu'il est tps de passer a autre chose... je la pousse du nid et la!!! un truc bizar jaune fripé avec un duvet blanc clairsemé leve la tete!!!!!! mon 1er OISILLON!!!!!!! enfin celui de titi!!! :bravo_hap (au fait alors ptetre un 2em!!!!!)
felicitation et bonne continuation#)
:bravo_hap :bravo_hap FELICITATION:bravo_hap :bravo_hap
JE suis heureux pour toi moi j'attend cela ne devrais pas tarder!
|slt:| Bonne continuation|slt:|
:smiley_31 bravo, très contente pour toi; moi je pense avoir 2 oeufs fécondés; plus que 2 ou 3 jours a attendre-.(
bye-)-
celine
je suis contente pour toi aussi!!! j'espere que ca va aller mais dans le doute attend 1ou2jours de plus!!!! lol.... moi j'espere que ca se passe bien pour les miens je pars toute la journee au travail et je ne les vois que le soir... mais je fais confiance en la nature et à l'instinct de titi!!!!! (bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org