PDA

Voir la version complète : Présentation

Yolande
17/05/2006, 19h54
(bird-) Bonjour à vous

Je suis du Québec et je débute dans l'élevage des oiseaux. Je suis certaine que je vais faire connaissance ici avec des personnes toutes aussi passionnées que moi!

J'ai acquis mon premier couple de canaris la semaine dernière et je vais en chercher d'autres prochainement.

Mes canaris sont jaunes, un peu orangés et la femelle est huppée. Ça lui fait comme un petit bérêt sur la tête. Ils sont mignons comme tout.

Je vous souhaite une belle fin de journée!

Yolande

canaris rouge
17/05/2006, 19h56
Bienvenue sur le forum Yolande

ENvoie nous des photo ,mais je pense qu'il y a au moins un gloster celui a la huppe .

En plus tu vas trouver plein de compatriote sur ce site .

A plus

NORWICH
17/05/2006, 20h00
Sois la bienvenue sur le forum d'APDCANARI,YOLANDE.
Ce serait sympa de compléter ton profil .

valere.padre
17/05/2006, 20h09
yolande bonsoir c'est seulement pour vous souhaiter la bien venue dans l'equipe #)

pom
17/05/2006, 20h12
:panneauxa

nico du 59540
17/05/2006, 20h15
bienvenue a toi Yollande
ta femelle est huppée mais elle est jaune ?
peut etre une hupée allemande mais une photo serait bien

olivier b
17/05/2006, 20h27
Bienvenue sur le forum.

nico du 59540
17/05/2006, 20h45
as tu des photos de tes oiseaux

titou6603
17/05/2006, 20h56
:panneauxa

marie-jo
17/05/2006, 21h31
ici c'est :icon_supe :panneauxa :panneauxb

pintasilgo
17/05/2006, 21h57
Bonsoir et bienvenue sur le forum d'APDC

Patyboo
17/05/2006, 22h04
Bienvenue Yolande !

C'est qu'on est de plus en plus nombreux du Québec alors !
:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap
Alors voilà, oui ce serait plaisant que tu remplisse
ton profil qu'on en sache plus...

Ben oui on est curieux !!!
:0106:r

José
17/05/2006, 22h06
Bonsoir Yolande,

Je te souhaite la bienvenue sur APDC.|slt:|

fraisinette
17/05/2006, 22h09
Une autre Québécoise :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap