Voir la version complète : une petite indication sur la couleur?
un nouveau male qui me plaisait bien
avez -vous une indication sur sa couleur?par contre je le trouve de gros gabarit par rapport a mes autres canaris males ,il est bagué 05 merci(bird-)
titou6603
17/05/2006, 07h24
bonjour,
sa couleur je sais pas mais qu'est-ce qu'il est joli tu as bien fait de le prendre se mélange de couleur est magnifique :D
CANARICH
17/05/2006, 07h28
C'est un jaune schimmel coloré.
C'est un jaune schimmel coloré.
oui... :D
J'arrive vraiment pas a comprendre comment faite vous pour voir que c'est un schimmel ou intenssif. J'ai fais des recherche lue dans des livres mais rien ni fait. J'dois etre vraiment très c.... pour ne pas conprendre mais bon.... Pourtant je pense pas etre si bete que ça mais bon lol...
Si quelqu'un pourait m'expliquer simplement sa serais cool....
dois-je continuer la coloration?(bird-) ou le laisser redevenir jaune(bird-)
J'arrive vraiment pas a comprendre comment faite vous pour voir que c'est un schimmel ou intenssif. J'ai fais des recherche lue dans des livres mais rien ni fait. J'dois etre vraiment très c.... pour ne pas conprendre mais bon.... Pourtant je pense pas etre si bete que ça mais bon lol...
Si quelqu'un pourait m'expliquer simplement sa serais cool.... qu'élèves-tu comme canaris ?
Si quelqu'un pourait m'expliquer simplement sa serais cool....
Et bien le schimmel a du givre dans les plumes. Sur la photo, on voit bien le givre, la couleur n'est pas uniforme.
Tandis que pour les intensifs, il n'y a aucunes traces de givre dans les plumes, la couleur est uniforme.
Jean-ber
17/05/2006, 08h02
|slt:| djem j'ais des petits de l'année dernière pas suffisament colorés, on m'a vendu les parents pour des rouges regarde la photo d'un petitil est comme le tient
|slt:| djem j'ais des petits de l'année dernière pas suffisament colorés, on m'a vendu les parents pour des rouges regarde la photo d'un petitil est comme le tient
le tiens est plus coloré que le mien ,le rouge orange du tiens est de loin beaucoup plus lumineux!
est -ce le fait que celui que j'ai est jaune shimmel ?DONC de surcroit cela donne plus de givre que le tiens,de toute façon le mien doit manquer de coloration !je me tate ;je donne du rouge ou pas de rouge?(bird-)
tu peux le colorer à nouveau si tu veux, mais de toute façon il est trop tôt pour ça. il faudra commencer début juillet ;)
Jean-ber
17/05/2006, 08h35
A toi de voir:tristoune
Comment fait tu pour distinguer jaune schimmel coloré et rouge schimmel non coloré?:tristoune
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org