PDA

Voir la version complète : video chardonneret

mekninem
17/05/2006, 00h41
salut toulemonde voici des videos (http://chardonneret.wifeo.com/video-oiseaux.php) de chardonneret

pintasilgo
17/05/2006, 18h34
SUPER SYMPA ton site très belles videos et chants j'aime beaucoup 'd'autant que les chardonnerets ont été ma passion durant ma jeunesse.
SINCERES FELICITATIONS

gfred83
17/05/2006, 21h44
Super chouette le site!! Merci pour ces superbes vidéos!

Sofian
21/05/2006, 19h00
|slt:| Salut tres bien ton site..........félicitations c'est des oiseaux que j'aime beaucoup après les canaris biensur -8)

Les vidéo son de toi ? Si c'est le cas tu as de tres beaux oiseaux .....(bird-)

C'est pas trop dur de faire reproduire des chardonnerets en captivité? un ami en Tunisie m'a dit que c'était pratiquement impossible , C'est vrai?

Voilà bonne continuation et à bientot |slt:|

doumé
23/05/2006, 20h11
Sofian le chardonneret se reproduit en captivité mais sur les vidéos que tu as vu,c'est des oiseaux d'élevage en mutation agate pour certains.

Ils y à quelques règles de bases pour accoupler le chardonneret.

Je vois que la phrase de nos amis internautes :élever pour ne plus prélever prend de l'ampleur.

Il y à pas mal de personnes qui ont réussi l'accouplement cette année au Magrebh.

Porquoi pas Sofian en 2007?

J'avai pas vu que tu étai sur Toulon j'y été aujourd'hui.

Sofian
23/05/2006, 20h23
|slt:| Salut, alors ca va a Marseille? |ban|

Bien il y a deux ans avec un pote on a reussi a avoir un mulet mais pas a reproduire des chardo entre eux pour moi ca serait un défit surtout comme ca j'arriverai a prouver a mon oncle en Tunisie que c possible |1)

Mais pour avoir un couple il faut que je l'achète en Tunisie le comble c que les femelle sont relachées par les braconiers donc tres dur d'en trouver ...

Mais je vais essayer d'en faire reproduire pour l'année prohaine si je trouve ce qu'il me faut..........En tout cas merci et bientot |slt:|

doumé
04/06/2006, 18h11
Mais Sofian pourquoi tu n'achètes pas un couple d'élevage en France ce sera la solution la plus simple,la moins onéreuse et la plus légal.

momo22
04/06/2006, 18h17
Sofian comme a dit doumé commence par acheter un couple née et elever en cage ( je connai des personnes qui on reussi cette année la reproduction du chardoneret EN TUNISIE !!!!! )#) donc ses pas impossible !!