PDA

Voir la version complète : Bonjour

Clovys
16/05/2006, 17h36
Voila plusieur semaine que je suis inscrit je n'ai pas encore poster vu que toute les questions que je me posé etais deja posé avec leurs réponses.
Donc je viens par ce mail remercier l'ensemble des foromistes pour leurs talents et la pertinence de leurs réponse.
En effet j'ai "hérité" d'un couple de canari d'environ 5 ans qui n'avais jamais eut de petit et je me suis trouvé fort dépourvu vu que je n'y connaissé rien !

Aujourd'hui j'ai 4 petit de 11 jours dans un nid qui se porte a merveille (heuu j'espere que sa va s'arreté)

Clovys

NORWICH
16/05/2006, 17h41
SOIS LE BIENVENU SUR APDCANARI,puisque ceci semble être ton premier message.
Tu n'as pas employé de matériel de nid?

Clovys
16/05/2006, 17h56
heu j'avais de la laine et du conton la femelle avais fait le nid mais le male a tous viré et comme j'ai du nettoyé le nid j'ai rien remis cela a une grosse importance ?

MErci

Clovys

olivier b
16/05/2006, 18h13
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

fabien
16/05/2006, 18h19
heu j'avais de la laine et du conton la femelle avais fait le nid mais le male a tous viré et comme j'ai du nettoyé le nid j'ai rien remis cela a une grosse importance ?

MErci

Clovys
avec un nid en osier sans charpie,il y a toujours un risque de voir le jeune se coincer une patte entre les brins...:tristoune

lisa33
16/05/2006, 18h32
Superbe la photo un clic dessus et l'on voit bien les BB.Bienvenue à la nouvelle petite famille.
Lisa(biere)

Clovys
16/05/2006, 18h48
oui bien vu je n'y avais pas pensé demain je delegue quelqu'un a la chasse au charpie

et en plus le nid seras plus facile a laver c tout bénéf

Merci

Fabrice

apdcanari
16/05/2006, 18h52
Bienvenue sur le forum Au Paradis des Canaris,

:panneauxa

Nous sommes là pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas à poser tes questions.

Cédric |slt:|

Jean-Yves
16/05/2006, 19h03
Bienvenu sur le forum !

nico du 59540
16/05/2006, 19h39
bienvenue a toi
oui les bébés peuvent se coincer une patte entre l'osier et sa ne doit pas etre confortable pour eux.
donc si je comprend tu va faire un nid toi meme.
pourquoi il y a de la patée rouge ? le male est comment ?
pourquoi dit tu " jespere que sa va s'arreter ?

yukimura19
16/05/2006, 19h43
coucou!!! :Animaux23
je débarque aussi sur le forum et tu verras tout le monde est hyper super méga sympa!
vive les passionnés des boules de plumes!!
bravo pour la petite famille....les bébé sont vraiment adorables!!!
:animezoo0 :animezoo0 :animezoo0 :animezoo0

pom
16/05/2006, 20h10
Bienvenue à deux

:panneauxa:apdcvive:

veroleg
16/05/2006, 20h49
bienvenu a toi

José
16/05/2006, 21h48
Bonsoir Clovis,

Je te souhaite la bienvenue sur APDC et t'invite à remplir ton profil.

Pour construire ton nid va voir ce lien:
Article - [Astuces & Conseils] - Pour ne Plus Retrouver Vos Oeufs au Fond de la Cage (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=8680&highlight=ampoule)

La mangeoire à pâtée n'est pas adaptée pour les canaris, ils sont obligés de rentrer à l'intérieur pour se nourrir.

Pour ce qui est de la pâtée, pourquoi de la rouge?

pintasilgo
17/05/2006, 16h12
Bonjour et bienvenu sur le forum d'APDC

Clovys
17/05/2006, 17h32
Merci pour vos reponses

Pour repondre a 2 3 interrogations

j'ai mis de la patée rouge pour les colorée legerement sur le orange.

Pour les mangoir c juste pour la jaunette et la paté rouge il on un distriibuteur de graine qui se font une joie vider par terre

Le male est jaune orangé et quand je dis que j'espere que sa va s'arreter c pour dire que je ne veux pas d'élevage a la maison loool. Mais je suis inquiet le male est deja sur la femelle et j'ai pas envi de les séparé si il coutinu je vais lui couper les bijoux de famille !!!

Fabrice

OPALIENS
17/05/2006, 17h37
felicitation !!!
mais je pense que ton nid manque de charpie -.(