PDA

Voir la version complète : Bonjour

Clovys
16/05/2006, 17h36
Voila plusieur semaine que je suis inscrit je n'ai pas encore poster vu que toute les questions que je me posé etais deja posé avec leurs réponses.
Donc je viens par ce mail remercier l'ensemble des foromistes pour leurs talents et la pertinence de leurs réponse.
En effet j'ai "hérité" d'un couple de canari d'environ 5 ans qui n'avais jamais eut de petit et je me suis trouvé fort dépourvu vu que je n'y connaissé rien !

Aujourd'hui j'ai 4 petit de 11 jours dans un nid qui se porte a merveille (heuu j'espere que sa va s'arreté)

Clovys

NORWICH
16/05/2006, 17h41
SOIS LE BIENVENU SUR APDCANARI,puisque ceci semble être ton premier message.
Tu n'as pas employé de matériel de nid?

Clovys
16/05/2006, 17h56
heu j'avais de la laine et du conton la femelle avais fait le nid mais le male a tous viré et comme j'ai du nettoyé le nid j'ai rien remis cela a une grosse importance ?

MErci

Clovys

olivier b
16/05/2006, 18h13
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

fabien
16/05/2006, 18h19
heu j'avais de la laine et du conton la femelle avais fait le nid mais le male a tous viré et comme j'ai du nettoyé le nid j'ai rien remis cela a une grosse importance ?

MErci

Clovys
avec un nid en osier sans charpie,il y a toujours un risque de voir le jeune se coincer une patte entre les brins...:tristoune

lisa33
16/05/2006, 18h32
Superbe la photo un clic dessus et l'on voit bien les BB.Bienvenue à la nouvelle petite famille.
Lisa(biere)

Clovys
16/05/2006, 18h48
oui bien vu je n'y avais pas pensé demain je delegue quelqu'un a la chasse au charpie

et en plus le nid seras plus facile a laver c tout bénéf

Merci

Fabrice

apdcanari
16/05/2006, 18h52
Bienvenue sur le forum Au Paradis des Canaris,

:panneauxa

Nous sommes là pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas à poser tes questions.

Cédric |slt:|

Jean-Yves
16/05/2006, 19h03
Bienvenu sur le forum !

nico du 59540
16/05/2006, 19h39
bienvenue a toi