PDA

Voir la version complète : perd l'equilibre!

kiwi
16/05/2006, 14h49
bonjour mon canaris male perd l'equilibre hier il etai bien mes hier soir il a manquer le barreau et ces cogner la tete desus et depuis on dirai quil es etourdi il grimpe sur ces bearreau mes il branle dans tout les sens pour rester desus il es avec une femelle presentement et elle va tres bien je crois quil ces bien assomer! est ce que je devrai le separer et le mettre tout seul ou si je doit juste esperer quil reprenne ces esprit ? merci!!!

SARI ALI
16/05/2006, 16h38
Si tu es sure qu'il s'est rétablie, pas de problème de le laisser avec sa compagne. Si non, le mettre dans une petite cage jusqu'à la reprise de ces force. Il faut bien le gâter dans ce cas.(bird-)

kiwi
16/05/2006, 16h45
Si tu es sure qu'il s'est rétablie, pas de problème de le laisser avec sa compagne. Si non, le mettre dans une petite cage jusqu'à la reprise de ces force. Il faut bien le gâter dans ce cas.(bird-)
merci beaucoup je lai mis tout seul le temp quil reprenne ces esprit ! il a l'air pas pire mes il manque encore equilibre je vai attendre de voir quil es bien avant de le remettre avec sa femelle merci!

yukimura19
16/05/2006, 19h35
est ce qu'il a reçu un traitement?
moi j'ai eu le même problème avec mon canari gloster qui a fait une sorte de petite intoxication avec de l'IVOMEC (contre les acariens respiratoires). il a été comme saoul pendant 2 jours et maintenant il va mieux. il n'y a rien de particulier à faire; j'ai juste re-nettoyer à fond sa cage et je lui ai donner que des graines d'alpiste.
bonne chance pour ton petit canari.(bird-)

kiwi
16/05/2006, 19h53
est ce qu'il a reçu un traitement?
moi j'ai eu le même problème avec mon canari gloster qui a fait une sorte de petite intoxication avec de l'IVOMEC (contre les acariens respiratoires). il a été comme saoul pendant 2 jours et maintenant il va mieux. il n'y a rien de particulier à faire; j'ai juste re-nettoyer à fond sa cage et je lui ai donner que des graines d'alpiste.
bonne chance pour ton petit canari.(bird-)
hummm! hier jai donner un traitement a poux a deux canaris dans une cage en desous et jai mis un peu de produit sur le mur derriere mes cage!!! il en n'a recu lui aussi ces possible quil es eu une mauvaise reaction a ce produit???? pourtant jen donne un de temp a autre contre les poux et mes oiseaux on jamais eu lair saoul de meme!!!!

yukimura19
18/05/2006, 09h23
coucou |slt:|
alors comment va ton petit canari? j'espère qu'il se porte mieux! (bird-)
au fait comment s'appelle-t-il?