Voir la version complète : Doute Sur Race Canari
nathalie2419
15/05/2006, 17h53
Bonjour
En visualisant sur le site des photos de canaris gloster corona, j'ai un doute sur la femelle qui m'a été vendue comme une gloster corona. Qui peut m'aider ?|slt:|
15563
15565
Euh..c'est un gloster consort, pas corona... :D
CANARICH
15/05/2006, 18h44
C'est sûr que pour un corona il lui manque quelque chose ...:D
nathalie2419
15/05/2006, 19h09
ok merci
Voilà pourquoi je ne souhaite plus acheter en animalerie, non seulement ils nous vendent n'importe quoi car on y connait rien, mais en plus j'avais demandé un mâle !!!!:bravo_hap |slt:|
ok merci
Voilà pourquoi je ne souhaite plus acheter en animalerie, non seulement ils nous vendent n'importe quoi car on y connait rien, mais en plus j'avais demandé un mâle !!!!:bravo_hap |slt:|
ça c'est la preuve que dans les animaleries on a à faire à des connaisseurs...|lol|
OK c'est pas la joie
de payer pour un mâle
et avoir une femelle...
Je sais suis passée pas là..
Cependant console toi,
tu as eu droit a une belle femelle consort
elle a une belle tête & assez de rondeur.
Ne manque maintenant qu'un mâle corona pour
que tu aies le couple parfait consort x corona !!!
#)
nathalie2419
15/05/2006, 19h21
oui merci c'est prévu et je verrais avec Fabien car je ne suis pas trop loin de chez lui :D
titou6603
15/05/2006, 19h26
en tout cas elle est très belle waouwww elle va te faire de super bb :D
c'est une belle femelle consort ,malgré l'erreur|slt:|
CANARICH
15/05/2006, 20h07
ça c'est la preuve que dans les animaleries on a à faire à des connaisseurs...|lol|
Exactement ! En animalerie, quand on veut un mâle gloster corona il suffit de demander une femelle gloster consort, c'est simple... et on a ce qu'on veut |lol|
il na pas de doute ce n'est pas un corona mais bien un consort
en animalerie se sont des vendeur non des éleveur et cetaine vendeur ne connaise rien
peite question combien la tu payer?
amitiés fifi59(bird-)
nathalie2419
16/05/2006, 07h39
Je viens de ressortir mon ticket d'achat :
- canari gloster corona 39.00 euros le 09/03/06
Ceci dit, elle est en bonne santé et a déjà eu 3 beaux bb et j'attends d'autres naissances d'ici la fin de la semaine :bravo_hap( enfin peut etre car je n'ai pas miré les oeufs car pas de lampe).
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org