Voir la version complète : jeune mos rouge à plume curieuse
bonjour,
e voulais vous poser une question concernant ce jeune dont le plumage est bizarre. il est blanchâtre, ne semble pas uniforme, perd des plumes (ou se les fait enlever) alors que son frère ou soeur) est normal. C'est un jeune du 2eme tour et rien de curieux comme cela n'est apparu au 1er avec les mêmes parents?:tristoune
Jean-ber
15/05/2006, 18h03
|slt:| Salut fila je pense qu'il a dut faire des betises (pour être poli) et il c'est fait tirer les plumes par ses frères et soeurs ou plus serieusement si il est encore avec ses parents il y a eu surment un picage de plumes à mon avis:tristoune
Oui cela ressemble fortement a du picage. Mais voila je n'explique pas cette couleur...
mercià tous,
je vais le séparer des parents très bientôt....Effectivement j'avais l'impression qu'il lui manquait des plumes....picage peut-être mais la couleur je ne comprend pas:tristoune
FILA salut . jean z au piano . Peut ètre que la mère lui a arraché les plumes pour faire un autre nid ? Qui sait A+ JEAN Z
FILA salut . jean z au piano . Peut ètre que la mère lui a arraché les plumes pour faire un autre nid ? Qui sait A+ JEAN Z
c'est bizarre car l'autre oisillon est nickel.hier je l'ai vu avec une de ses plumes dans le bec...il se les enleve lui même??????
didier du 78
18/05/2006, 12h22
bonjour,
e voulais vous poser une question concernant ce jeune dont le plumage est bizarre. il est blanchâtre, ne semble pas uniforme, perd des plumes (ou se les fait enlever) alors que son frère ou soeur) est normal. C'est un jeune du 2eme tour et rien de curieux comme cela n'est apparu au 1er avec les mêmes parents?:tristoune
il a surment était piqué par un des parents ou une plume qui pousse mal et cette plume est une remige quelle soit blanche c'est tout a fait normal car la coloration sur les ailes d'un mosaique ne se font que sur l'epaule a surveiller quand meme et a retirer des parents au plus vite s'il a 20jours tu peux dejà le mettre avec les jeunes qui sont dejà sevrés tout en le surveillant voir s'il se debrouille seul ou a besoin d'aide#)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org