PDA

Voir la version complète : je voudrais savoir la race de mes canaris??

peggy283
15/05/2006, 16h04
bonjour

j'aimerais bien savoir les race de mes canaris que je viens de mettre en photos ces pas tout mes canaris mais par curiositer et pour mon information sa serais sympas

excusez moi pour la qualiter photo mais pas evident de les avoir ils bougent telement -.(

merci d'avance

nico du 59540
15/05/2006, 16h07
le 2eme est un jaune shimel , le 4eme mosaique rouge .
pur le 3eme on dirait qu'il tire sur le rose.
mais je ne suis pas un pro atend les autres reponses

peggy283
15/05/2006, 16h11
bonjour

deja un grand merci pour ta reponce

en effet le 3eme elle et rose assez clair et legerement jaune mais tres clair sur son ventre et un peu au dessus ces pour sa qu'on a du mal a voir sur la photo

Florianne
15/05/2006, 17h15
Le premier semble noir rouge (si il s'agit bien du meme canari que sur la seconde photo)

Pour le jaune, je dirais peut etre schimmel jaune ou mosaique jaune (c'est trop flou et pas assez eclairé pour se faire une vraie idée)

Pour le troisième, j'en ai aucune idée trop flou et trop loin.

Le quatrième est mosaique rouge male quoique je me demande si ce ne serait pas un intermediaire de mosaique... La aussi une photo de meilleure qualité peut vraiment tout changer ...:tristoune

En tout cas, ce que je vois c'est pleins de friandises (barres de graines et gateau) qui ne sont pas bonnes pour le foie des oiseaux attention ! |slt:|

guignol
15/05/2006, 17h52
Bonjour,
Pour avoir tes photos plus nettes de si près, règle l'appareil sur "macro "

Jean-ber
15/05/2006, 18h08
Je dirais pareil que florianne, car pas evidant à donner une rèponse correcte avec des photos flou:tristoune

peggy283
15/05/2006, 20h25
merci a tous je mettrais des photos plus net mercredi

peggy283
16/05/2006, 18h50
bonjour

j'aimerais bien savoir les race de mes canaris que je viens de mettre en photos ces pas tout mes canaris mais par curiositer et pour mon information sa serais sympas

excusez moi pour la qualiter photo mais pas evident de les avoir ils bougent telement -.(

merci d'avance

bonsoir a tous j'ai reussi a avoir l'appareil a ma belle mere a preter en esperant qu'on voit mieux mes oiseaux

ben oui qu'est ce qu'on feras pas pour nos piou piou -.(

alors j'espere que je saurais enfin la race de mes quelques canaris :D

italicus
16/05/2006, 23h00
la première à gauche ce n'est pas un noir mais un brun rouge intensif , la 3 ème c'est un intérmédiaire de mosaique (pas sûr), un panaché noir blanc, jaune schimmel à moitié colorés, celle qui est au nid ça peut être aussi une lipo jaune schimel (ivoire ??)