PDA

Voir la version complète : Pourquoi pas un peu de musique

tintin72
30/10/2003, 20h16
Je toruve personnellement que ce serait bien si, à certains endroits du site, on pouvoit entendre une belle musique en même tps que lire la page.
Voila idée à développer.
A suivre

Tintin72

dixie
31/10/2003, 13h39
:shock: Vade retro musica :shock: lol

Les musiques sont souvent agaçantes quand on consulte les pages car elles ont un timbre metallique... Tiens je préfère encore le chant du diamant mandarin male! mdrrrr

Fais un sondage Tintin, c'est la question qui s'était déjà posée sur l'ancien forum... Chacun donnera son avis :wink:

Danièle
31/10/2003, 13h42
100% d'accord avec Dixie...

tophe
01/11/2003, 11h24
moi aussi je suis d'accord avec Dixie et Danièle

tintin72
01/11/2003, 11h36
Je suis d'accord avec vous tous sur certaines points! Mias il y a une alternative pour les internautes qui n'apprécieraient pas la musique. Il est possible en effet de place une petite barre semblable à celle de Windows Media Player qui possède le bouton "Stop" :wink: :lol: . En précisant cette option, seriez-vous, maintenant, d'accord ?
Je précise que cette méthode n'est pas plus encombrante sur le site et qu'elle est très utile. Je l'ai testé sur mon site.
Voila je vous laisse réfléchir :D

Tintin72

dixie
01/11/2003, 15h18
Tout à fait d'accord dans ce cas Tintin :wink: Je l'ai testée et c'est vrai que chacun y trouve son compte.

Pour Céd : tu avais un super mignon petit GIF dans ta 1ère version de au paradis des canaris ; tu sais les petits canaris qui dansent :lol: C'est possible de l'avoir en avatar? ou de le retrouver sur ton site?

Nicolas
01/11/2003, 15h40
Oui je trouve que l'idée de tintin n'est pas mal

à bientôt
nico

Jojo
01/11/2003, 17h52
c'est une bonne idée! Dans ce cas là, si c'est possible, il y aurai une option dans le menu "profil"? :?:

apdcanari
01/11/2003, 18h09
Bonsoir,

Je crois que l'option dans le profil, ben moi je ne touche pas! Pcq g pas envie de faire une bétise. Car il faut modifié des pages en PHP et ensuite rajouter une table dans la base sql donc la base de données. Je ne m'y connais pas vraiment, donc ...

Je veux bien ajouté l'option musique mais seulement sur le site, mais moi g pas de fichiers sons a insérer donc si vous en avez... contact@apdcanari.com

Merci bcp

dixie
03/11/2003, 08h13
Merci Céd !! :o

Hi hi! j'aime trop cet avatar :)

Smackouic à toi

Bandiken_Lakers07
19/11/2003, 18h14
moi je voudrai pas dire, mais les "musiques ringardes" sur les autres sites, j'en ai ma claque
:o) vade retro musica !!! :oO