Voir la version complète : Bb Gloster Corona ?
nathalie2419
15/05/2006, 12h22
Bonjour
J'ai accouplé une femelle gloster corona avec un mâle de couleur jaune schimmel, ils ont eu 3 beaux bb panachés agés de 33 à 35 jours. Je ne vois pas de huppe sur les bb, est ce qu'elles poussent plus tard ou alors c'est qu'il n'y aura pas de gloster corona dans le lot ? |slt:|
Bonjour
J'ai accouplé une femelle gloster corona avec un mâle de couleur jaune schimmel, ils ont eu 3 beaux bb panachés agés de 33 à 35 jours. Je ne vois pas de huppe sur les bb, est ce qu'elles poussent plus tard ou alors c'est qu'il n'y aura pas de gloster corona dans le lot ? |slt:|
atu bien mis gloster consort avec gloster corona pour les huppe il ont nauront
pas cat des quils comment a avoir des plumes leurs huppe apparé la a 33 et 35 jour se son des consort donc pas de corona
nathalie2419
15/05/2006, 12h30
ok le mâle est un canari de couleur pas un consort. J'ai lu qu'il fallait éviter d'accoupler corona x corona mais je ne savais pas qu'il fallait un consort pour avoir des coronas. Merci|slt:|
En accouplant ton gloster corona avec un canari couleur tu vas effacer la forme du gloster la huppe n'a rien à voir. En effet, l'accouplement consort x corona te donnera 50 % de chaque théoriquement. La même chose peut être retranscrit avec ton couple.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org