Voir la version complète : male défait le nid
Salut, j'ai encore besoin de vos conseils!
Voila ma femelle couve et quand elle se lève son male se precipite pour prendre des brindilles de son nid. Pourquoi fait-il cela? Le nid commence a être un peu dégarni la.Mais par exemple il la nourrit.
merci :mellow: |_-_|
Cyn
Cyn,,
Je serais toi, je retirerai le mâle. Il se peut qu'en tirant une brindille il casse un oeuf.
Cyn,,
Je serais toi, je retirerai le mâle. Il se peut qu'en tirant une brindille il casse un oeuf.
Slt, si j'ai des petit est-ce que je pourrais remettre le male avec la femelle?
Si j'enlève le male il ne pourra plus la nourrir pendant qu'elle couve....?
C'est vraiment surprenent il chante!!:bravo_hap
Oui je retirerais le mâle également. La femelle sortira pour se nourrir. Ce que j'ai encore fait c'est donner de la pomme et de la pâtée près du nid de façon à ce que la femelle ne le quitte pas tout en se nourrissant. La femelle peut très bien nourrir les petits seule. Mic.
Slt, si j'ai des petit est-ce que je pourrais remettre le male avec la femelle?
Si j'enlève le male il ne pourra plus la nourrir pendant qu'elle couve....?
C'est vraiment surprenent il chante!!:bravo_hap
Une femelle seule peut s'occuper de nourrir les jeunes, il n'y a aucun problème pour ca.
|slt:|
Salut, voila c'est fait! Il chante comme un coq!!!!
Avant de le changer de cage il la coche alors qu'elle couvait.:tristoune
Croyez-vous que dans quelques jours si je le remet il va être plus gentil avec ses installations?
Je croit qu'il fait sa car il est tanné qu'elle couve et il veux encore la cocher....ou....Il est tout simplement très énervé car je ne le fais plus souvent ce balader dans la maison libre car je ne veux pas déranger ma femelle. Je me trompe?
bonne nuit ou bon matin!!!:D
cyn
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org