PDA

Voir la version complète : ma femelle canaris a pondu et male qui a l'air pas bien

peggy283
14/05/2006, 16h43
bonjour a tous

voila ma femelle canaris rouge a pondu ce premier oeuf ce matin et depuis ce matin mon male dort tres souvent et sa me parais bizarre car hier encore il chanter bouger

est ce du au faite que ma femelle couve tout le temps son oeuf ?
est ce qui s'ennuie ??

ces la premiere fois que j'ai une femelle qui pond car je suis debutante depuis le mois de janvier
et je voudrais pas que mon male lui arrive quoi que se soit et en meme temps je suis tres heureuse d'avoir peut etre bientot des jeunes si tous se passe bien

merci d'avance

peggy283
15/05/2006, 07h09
bonjour

encore une autre question

hier elle on a vue son premier oeuf a 7h00 aujourd'hui toujours pas de 2eme oeufs

est ce que une femelle peu pondre un jour sur 2 ?

merci d'avance de vos reponce

veroleg
15/05/2006, 08h55
sa arrive qu'une femelle passe un jour entre la ponte de ces oeufs

peggy283
15/05/2006, 11h40
merci veroleg de ta reponce

elle a enfin pondu ce matin dans les allentour de 8h20 a 8h45 quand je suis revenue de l'ecole j'ai vue encore un joli petit oeuf :bravo_hap

gfred83
15/05/2006, 11h58
As-tu attrapé le mâle pour vérifier l'état de son ventre et du bréchet ?

peggy283
15/05/2006, 12h14
bonjour

ces quoi le brechet ??
ce matin le male rechante un peu, il bouge un peu plus,et vas nourrir sa femelle dans le nid

mais bon je me disait que c'etais peut etre parce que sa femelle couver et qui s'ennuyer ??

desoler mais je suis debutante et comme je disait je suis tres heureuse pour mes oeufs mais je voudrais pas qui arrive malheur a mon male

je te remercie de ta reponce