Voir la version complète : 1 canari rouge 1 blanc
ulyssia1
13/05/2006, 07h44
Bonjour.
Mon canari rouge etant mort hier il me reste une femelle rouge, est ce qu à votre avis je peux la mettre en cage avec 1 male blanc?
oui, bien sur.. :) de quel type est ton canari blanc ?
ulyssia1
13/05/2006, 09h18
Bonjour Fabien et merci pour ta réponse. En ce qui concerne le type de mon canari j avoue ne pas y connaitre grand chose mais en comparant les photos du forum il ressemble beaucoup à un agate opale blanc
J ai aussi une voliere avec 6 autres canaris dont 2 femelles jaunes 2 grises 1 male vert et 1 autre male gris orange
Ah.. ce n'est pas un blanc alors..^_^ donc ma réponse n'est plus la même :D si tu accouples un rouge avec un agate opale blanc tu auras des panachés ... peux tu mettre des photos de tes oiseaux ?
ulyssia1
13/05/2006, 09h34
vais essayer de mettre des photos je vais aller voir comment il faut proceder
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org