PDA

Voir la version complète : Titou mon canaris

provence
12/05/2006, 21h08
(bird-) (bird-) (bird-) bonsoir juste un petit mot car je suis tres triste ,ce matin mon canaris est allé rejoindre Rubis l'amazone au paradis ,la femelle appelle ,et je ne sais ou je vais trouver un mâle car plus jamais dans un magasin gam vert ou autre,il était bien bizarre depuis l'achat ébouriffé,aucun son il était toute la journée sur la mangeoire et même y dormait
il est parti dans ma main calme depuis je pleure il était si beau et venait vers moi on vient de me donner une adresse dans le var une personne en a beaucoup issu de parents champions 15 € je vais voir dans le michelin c'est a Sifours les plages si quelqu'un est pas loin voilà le téléphone 06 71 78 07 76 ou 06 81 82 92 29 voilà je vais au lit essayer de dormir amicalement(bird-) #) #)

djem
12/05/2006, 21h11
je suis de six fours les plages comment s'apelle ton eleveur? SIX FOURS EST QUAND MEME LOIN DE CHEZ TOI(bird-)tu est sur que c'est 15euros l'oiseau issue de parents champions?

provence
14/05/2006, 12h30
je suis de six fours les plages comment s'apelle ton eleveur? SIX FOURS EST QUAND MEME LOIN DE CHEZ TOI(bird-)tu est sur que c'est 15euros l'oiseau issue de parents champions?

bonjour merci pour ta réponse et bien oui c'est a 250 km d'ici mais en promenant un dimanche c'est faisable car je ne veux plus pleurer comme ça pour un oiseau de magasin
je ne connais pas le nom mais j'ai deux N° de téléphone 06 71 78 07 76 06 81 82 92 29

la dame qui a vu l'annonce m'a dit ce prix mais de toute façon moi je l'ai payé 50 € en magasin et je ne vais pas parler argent le prix sera le mien si tu peux l'appeller ce sera bien mais moi demain je vais l'appeller au moins pour savoir si elle en a et la voiture est au mécano pour ces jours amicalement de Nyons(bird-) (bird-) :animezoo0 :animezoo0 :animezoo0

NORWICH
14/05/2006, 12h41
IL doit quand même bien y avoir des éleveurs plus
proches de ton domicile qui peuvent t'aider.
Allons,messieurs,mesdames,manifestez-vous svp

djem
14/05/2006, 12h43
provence,

j'ai regarder sur la liste d'eleveurs de mon club mais je ne vois point les numeros portables que tu indique et eleveur de canaris a six fours sont a compter sur les doigts de la main
j'espere que tu vas faire affaire quand tu telephoneras ,je te le souhaite vraiment (bird-) a moins que cette personne n'est pas en club

provence
15/05/2006, 08h15
provence,

j'ai regarder sur la liste d'eleveurs de mon club mais je ne vois point les numeros portables que tu indique et eleveur de canaris a six fours sont a compter sur les doigts de la main
j'espere que tu vas faire affaire quand tu telephoneras ,je te le souhaite vraiment (bird-) a moins que cette personne n'est pas en club

coucou RE ce n'est pas un éleveur mais un particulier je vais téléphoner et je te dirais(bird-) (bird-)