Voir la version complète : apparament au info levée du confinement
au info il parle de la levée du confinement sauf pour les dombes ,enfin une bonne nouvelle !:bravo_hap
je croie avoir vu pour trois mois apres ils avisent
en tout cas ,je vais prendre les mois qu'ils nous donnent et cela avec bonheur !!on verra bien se que l'avenir nous reserve...........
pour l'instant, il ne s'agit que d'une réunion, c'est pas encore acté :(
espérons que le prime minister ait envie de se faire élire l'année prochaine ...
Cette mesure entrera en vigueur samedi, dès la parution d'un arrêté en ce sens au Journal officiel, a précisé le ministre de l'Agriculture Dominique Bussereau, à l'issue d'une réunion interministérielle sur la grippe aviaire à Matignon. (http://Cette mesure entrera en vigueur samedi, dès la parution d'un arrêté en ce sens au Journal officiel, a précisé le ministre de l'Agriculture Dominique Bussereau, à l'issue d'une réunion interministérielle sur la grippe aviaire à Matignon.)
C'EST OK QUAND MEME NON?:huh:
En outre, les "rassemblements" d'oiseaux sont de nouveau autorisés sur tout le territoire, à l'exception également de la Dombes, a-t-il ajouté. Pourront donc avoir lieu, dès ce week-end, les manifestations colombophiles, les foires, les marchés, les expositions ou les concours comprenant des volatiles (http://En outre, les "rassemblements" d'oiseaux sont de nouveau autorisés sur tout le territoire, à l'exception également de la Dombes, a-t-il ajouté. Pourront donc avoir lieu, dès ce week-end, les manifestations colombophiles, les foires, les marchés, les expositions ou les concours comprenant des volatiles)
d'après ce que tu as écrit oui :bravo_hap
mais je ne le trouve nul part -.(
TRES CHERE Pom ,ce sujet d'actualité journalier se trouve sur la 1ere page de l'acceuil Wanadoo mais mefions nous tout de meme des medias et des non dit-.(
didier du 78
12/05/2006, 20h02
Cette mesure entrera en vigueur samedi, dès la parution d'un arrêté en ce sens au Journal officiel, a précisé le ministre de l'Agriculture Dominique Bussereau, à l'issue d'une réunion interministérielle sur la grippe aviaire à Matignon. (http://Cette mesure entrera en vigueur samedi, dès la parution d'un arrêté en ce sens au Journal officiel, a précisé le ministre de l'Agriculture Dominique Bussereau, à l'issue d'une réunion interministérielle sur la grippe aviaire à Matignon.)
C'EST OK QUAND MEME NON?:huh:
En outre, les "rassemblements" d'oiseaux sont de nouveau autorisés sur tout le territoire, à l'exception également de la Dombes, a-t-il ajouté. Pourront donc avoir lieu, dès ce week-end, les manifestations colombophiles, les foires, les marchés, les expositions ou les concours comprenant des volatiles (http://En outre, les "rassemblements" d'oiseaux sont de nouveau autorisés sur tout le territoire, à l'exception également de la Dombes, a-t-il ajouté. Pourront donc avoir lieu, dès ce week-end, les manifestations colombophiles, les foires, les marchés, les expositions ou les concours comprenant des volatiles)
#youpie# se serait une bonne nouvelle mais la saison de reproduction va bientot arrivé a sa fin et pour ratrapper les bours qui n'ont pas étaient faites celà risque d'etre dur esperons que quand la saison des concours viendra nous ne serons pas embeter de nouveau|slt:|
Journal Officiel de ce jour 13 mai : arrêté du 12 mai modifiant l'arrêté du 24 octobre 2005 :
d'après ma lecture, les expositions, concours, bourse peuvent maintenant avoir lieu sauf dans l'Ain où il y a des conditions
Florianne
13/05/2006, 11h45
Personnellement, j'attend le JO d'aujourd'hui pour savoir si ma commune fait partie ou non de la zone de restriction ou non... Revons qu'on y soit pas ! Ola Ola ! qu'est ce que j'aimerai ca ! :D
bonne nouvelle cette aprés midi les info ont annoncé la levé du confinement et j'ai eu confirmation
par le président du club|slt:| :Animaux23
bonn
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org