Voir la version complète : malade et ventre violet
bon j'ai un probleme avec un canaris je sais toujours pas si c'est un male ou une femellle
mais la n'est pas le probleme
se titi fait la boule depuis presque 2 semaines mais a un moment je pense que ca alle mieux
ben non depuis 2 jours il reste au fond il fait la boule aile pandante et là vraiment je m'inquiete le probleme c'est que les medoc que vous mettais sur les different post je ne lai' trouve pas ici
alors question est ce qu'il peut y avoir des medoc pour enfant ou autre plus facile a trouver
attend reponse urgente |_-_||_-_||_-_||_-_||_-_||_-_||_-_||_-_||_-_|
je peux pas du tout d'aider lilili,mais je suis sur que d'autre le feront vite
mkinin74
11/05/2006, 20h06
bonsoir lilili,
est ce que son ventre est gonflé?
cbastien
11/05/2006, 20h36
bonsoir lilili pour le moment met le uniquement sous alpiste et il faud lui trouver un antibio a base de cholie je pense a une infection intestinale en tout cas moi j ai eu le cas sur une de mes femelles et ca l as calmer au bout de 2 jours sont ventre etais redevenu rose mais j ai continuer quelques jours jusqu a retablissement complet j espere que ca va allez bonne chance
didier du 78
11/05/2006, 20h44
bon j'ai un probleme avec un canaris je sais toujours pas si c'est un male ou une femellle
mais la n'est pas le probleme
se titi fait la boule depuis presque 2 semaines mais a un moment je pense que ca alle mieux
ben non depuis 2 jours il reste au fond il fait la boule aile pandante et là vraiment je m'inquiete le probleme c'est que les medoc que vous mettais sur les different post je ne lai' trouve pas ici
alors question est ce qu'il peut y avoir des medoc pour enfant ou autre plus facile a trouver
attend reponse urgente |_-_||_-_||_-_||_-_||_-_||_-_||_-_||_-_||_-_|
ton oiseau fait une ventriculite c'est un probleme de foie il faut arreter la patée mettre un peu plus d'alpiste avec les graines et tu achete chez le veterinaire de l'oceproven tu peux en
attendant lui mettre dans l'eau de son abreuvoir quelques goutes de vinaigre de cidre ou encore si tu trouve les produits orlux tu achete le (boi-digest et le probi-zyme )que tu soupoudre sur un peu de patée#)
alors petite presission ici je ne trouve que des graines pour canaris donc deja melange prete a l'emploit rien d'autre malheureusement :(
apres de l'alpiste c'est les quel dans le melange ??
et oui j'ai arrete la pate depuis une semaine
je lui donne juste une cuieilleur a cafe de graine c'est tout se qu'il a
non son ventre n'est pas gonfle juste violet
et non ici pas de produit orlux , c'est la misere ici pour les oiseaux
j'ai appele un veto et il ne fnd rien pour les canaris juste pour les volaille et encor un truc vitamine
par contre je peux lui donner du vinaigre de cidre ca normalement il y en a au supermarche si il sont pas en rupture car on est ravitailler par les corbeau x
didier du 78
12/05/2006, 21h58
alors petite presission ici je ne trouve que des graines pour canaris donc deja melange prete a l'emploit rien d'autre malheureusement :(
apres de l'alpiste c'est les quel dans le melange ??
et oui j'ai arrete la pate depuis une semaine
je lui donne juste une cuieilleur a cafe de graine c'est tout se qu'il a
non son ventre n'est pas gonfle juste violet
et non ici pas de produit orlux , c'est la misere ici pour les oiseaux
j'ai appele un veto et il ne fnd rien pour les canaris juste pour les volaille et encor un truc vitamine
par contre je peux lui donner du vinaigre de cidre ca normalement il y en a au supermarche si il sont pas en rupture car on est ravitailler par les corbeau x
si tu savoir ce qu'est l'alpiste regarde dans les articles du forum je vois que tu ne peux avoir les produits que je t'aies citer dommage demande au veto si il peux te donner quelques chose contre le probleme de foie sinon prend un paquet de graines allégées et tu lui celà a la place des graines que tu lui donne d'habitude#)
pas de graine non plus light ici mais j'ai mit un autre post
car j'ai vue qu'il avait des puces l'horreur !!!!!
donc peu etre que tout vient de la :tristoune:tristoune
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org