Voir la version complète : piquage des jeunes
OPALIENS
11/05/2006, 10h41
mes jeunes ont 10 jours et j ai remarque que le male enlevais les plumes de mes jeunes d es quels pousse
si je retire le male la femelle va elle les elever toute seul ???:tristoune
Oui ta femelle va les élever toute seule.
Il vaut mieux retirer le mâle avant qu'ils ne les piquent davantage.
10 jours c'est petit , non ! pour qui les piques , ah !!! vraiment ces males:tristoune
si c'est un mâle de 2005, je ne suis pas trop étonné.. :tristoune
Ca arrive quand même souvent.
Il y a même des mâles qui piquent déjà après 4 ou 5 jours ou qui piquent la femelle qui est en train de couver.
OPALIENS
11/05/2006, 11h05
et oui fabien c es bien un male de 2005
il a commence hier a les piquer :(
si jeune
j'ai de la chance alors mon rhomeo ne le fait que quand les petit on a peu pres 20 jours
c'est pour pouvoir se racoupler ?
si jeune
c'est pour pouvoir se racoupler ?
et oui..!! :)
nico du 59540
11/05/2006, 12h50
moi jusque la je n'est jamais eu ce probleme mais je je touche du bois....:D
moi jusque la je n'est jamais eu ce probleme mais je je touche du bois....:D
moi non plus...je touche du bois également. :sm24:
p'tit lou
12/05/2006, 08h26
moi j'ai eu un couple qui ont commencés vers le 18jours
j'en ai meme perdu un petit :(
moi jusque la je n'est jamais eu ce probleme mais je je touche du bois....:Dmoi non plus...je touche du bois également. :sm24:
toucher du bois ne suffit pas, il faut toucher du bois et du singe Mouahahahahh |lol| |lol|
didier du 78
12/05/2006, 21h36
moi j'ai eu un couple qui ont commencés vers le 18jours
j'en ai meme perdu un petit :(
toucher du bois ne suffit pas, il faut toucher du bois et du singe Mouahahahahh |lol| |lol|
je vois que pas beaucoup de personnes connaissent le savon (noir) plus connu sous le nom de savon de marseille moi je l'utilise on gel pour laver les mains j' en met un peu sur les plumes de la queue ou sur le haut des cuisses car souvent les jeunes sont piqués a cette endroit et je peux vous dire que le gout de savon n'aittend pas agreable les parents n'y reviennent pas 2 fois:D
Martine2
12/05/2006, 22h55
J'ai 2 males violeurs, qui ne font pas du piquage mais quand leur femelle vont manger, ils leur sautent dessus.. et cric crac..
Il y en a eu qui plaque ses femelles au sol.. il est aussi con que le gars chez qui il a été acheté..
En anti piquage vous pouvez toujours laisser un peu de bourre dans les grillage des cages...ils ne toucheront pas à leurs petits mais transporteront ce matériel..
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org