Voir la version complète : elevage
olympe13
11/05/2006, 08h33
j ai 1 canaris mais je ne sé pa comen le prendre les mains???
Le prendre en main est assez simple. Mais il ne faut pas le prendre sans avoir de motif valable, le prendre pour le plaisir n'est pas bien pour l'oiseau pour la peur que cela engendre. Pour prendre un oiseau il faut entrer dans la cage doucement et il faut attraper l'oiseau de manière confiante et ne pas hésiter sinon l'oiseau va se débattre. Ne pas strop serrer l'oiseau et le tenir dans le creux de sa main.
apdcanari
11/05/2006, 08h40
Pourriez-vous compléter votre profil (http://www.apdcanari.com/forum/profile.php?do=editprofile) correctement afin de mieux vous connaître (pays, région, oiseaux élevés, numéro de Stam,..)
Aussi, je vous invite à modifier vos options (http://www.apdcanari.com/forum/profile.php?do=editoptions) pour utiliser le forum de façon optimale.
Merci d'avance
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org