david67
10/05/2006, 01h01
hello hello tout le monde je voulais vous tenir informer de l'evolution de mon couple de ptits piou.voila apres la premiere couvee qui a etait une catastrophe et oui je vous le rappel le premier oeuf que j'ai retrouve casser dans le nid et le deuxieme avec lequel j'avais fait une omelette en le retirant voici venu le moment de la deuxieme couvaison madame a fait quatre oeufs le premier le 4 mai et le deuxieme seulement le 6 mai et les autres les jours suivant.pouvez vous me dire si c'est anormal ou pas que le deuxieme oeuf soit venu deux jours apres le premier?
et pour eviter une seconde catastrophe j'ai preferer ne pas remplacer les oeuf par des factice et laisser faire la nature.
tout ce passe a merveille pour l'instant madame couve monsieur la remplace quand elle va ce deshydrater ou manger attendons de voir la suite.
et si vous avez quelques conseils a me donner pour la suite il sont les bienvenus je debute
merci beaucoup a vous
et pour eviter une seconde catastrophe j'ai preferer ne pas remplacer les oeuf par des factice et laisser faire la nature.
tout ce passe a merveille pour l'instant madame couve monsieur la remplace quand elle va ce deshydrater ou manger attendons de voir la suite.
et si vous avez quelques conseils a me donner pour la suite il sont les bienvenus je debute
merci beaucoup a vous