Voir la version complète : Canaris Bizarre
Bonjours depuis 2 à 3 jours je trouve que mon canaris dort beaucoup et ne s'agite pas quand je le prend pourtant il mange beaucoup et se bat meme avec les autres canaris avait vous une idéé de ce qu'il a?
:(
bonjour
est ce que ton canari mange beaucoup ou bien donne l'impression de manger ?
parceque la présence quasi constante à la mangeoire est souvent le signe d'un problème hépatique.
l'oiseau semble avoir toujours faim et est toujours à la mangeoire mais en fait ne consomme pratiquement rien.
il faudrait le prendre en main et en soufflant sur les plumes du ventre regarder si il n'y a pas une tache rouge foncé grosse comme une pièce d'un centime, signe d'un problème de foie.
fabien
Bonsoir et bien comme je le disais il mange beaucoup, et demain je regarderait sous son ventre pour voir Merci .
Bonjour mon canaris semble aller un peu mieux car il bouge plus que ces 2 derniers jours peut etre a-t-il un coupe de fatigue et j'ai regarde son ventre et rien d'anormal
:P tant mieux, c'est bon signe !
Merci Pascale j'espere que mon canaris ira beaucoup mieux demain
apparement mon canaris ne veut pas dormir sur les perchoir donc je pense qu'il sait fait mal quelque part mais ou ????
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org