PDA

Voir la version complète : perte d'équilibre?

Jojo
17/06/2004, 12h03
voici mon prob:

il y a environ 5 jours, mon père a retrouvé un canari bloqué dans un mangeoire. Il l'a donc "déblqué" et m'a dit qu'il commençait à avoir froid. Ce canari n'était pas "traumatisé" par cette expérience et se comportait comme les autres. Mais depuis 2-3 jours, j'ai remarqué qu'il est "bizarre": on dirait qu'il perd l'équilibre car, quand il se perche, il a dû mal à rester sur la branche; il reste donc la plupart du temps sur le sol.
Il mange normalement, ses fientes sont normales, mais par contre ne chante plus (je les séparait des autres oiseaux hier).
=>Que pourrait-il bien avoir?

Voici 2 photos de lui prises hier:

pascale
17/06/2004, 12h15
:unsure: je ne sais pas ce qu'il a. par contre un de mes piafs a commencé comme cela pour finir, ne savais plus se percher. Je l'ai séparé des autres. Il tmobait sur le dos, semblant se reposer.

l'on m'a conseillé ici une ch'tit pointe de couteau aspegic 500 dans l'abreuvoir et massage des pattes avec de l'homéoplasmine.

il n'est pas gueri, mais ca va mieux, il se remets de plus en plus souvent sur ses pattes ( ;) merci daniele)

Jojo
17/06/2004, 14h16
je l'ai vu perché aujourd'hui, mais il bouge moins qu'avant...
Ce qui me rassure, c'est que je pense que ses jours ne sont pas en danger (enfin j'espére...). ;)

Jojo
22/06/2004, 13h59
il est malheureusement mort cette nuit... :(
je l'ai retrouver raide mort, juste avant d'aller passer l'oral de français...

gnoon38
22/06/2004, 14h28
Désole pour toi c'est souvent quand on croit qu'il va s'en sortir qu'il meurt :angry: